Achat de vêtements en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KM
bonjour a tous je part en thailande malgré les récents événements. on reste 3 jours sur bangkok et j'aimerais trouver des adresses de marchés ou je pourrais acheter des vetements aussi bien de type sarouel qu' imitation de marques. si quelqu'un pouvais me renseigner... merci bcp
MA Malo Veteran ·
MBK shoping center ou si tu es a Bangkok le week-end, Chatuchak Market connu aussi comme le week-end market.
Rien!
KM Kmi4203 ·
merci bcp. puis ça tombe plutot bien puisqu'on reste sur bangkok tt un week end. apparament vu les commentaires ça ne vaut pas la peine d'acheter des fringues de marques vu les prix.
TH Thuan Globetrotter ·
marrant de venir de chine pour acheter de la contrefaçon en thailande ...... 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KM Kmi4203 ·
pas faux...
TH Thuan Globetrotter ·
surtout que c'est plus cher ici .......🤪
KM Kmi4203 ·
c'est pa autant pour le faux, plus pour trouver des vetements européens avec des tailles europeenne^^. puis le faux c'est sur pékin ou shanghai et c'est pas la que je vis donc bon.
TH Thuan Globetrotter ·
plus pour trouver des vetements européens avec des tailles europeenne^^.

same same but different ..... ici aussi on est en asie .... pas évident de trouver pour les grands +grassouillets .... ( peut être du cote de phatman ? car ils exportent pour l'afrique ............
TR Trotter1963 Regular ·
Désolé Malo, mais s'il y a un endroit à éviter pour acheter des fringues, c'est bien le MBK !!! Tu vas les payer plus cher qu'en Europe. Par contre, ok pour WE market. (attention à boire beaucoup d'eau, il y fait très chaud)

Les habits s'achètent à Pratunam Center. Là-bas, pas de soucis, c'est entre 30 et 100 bath un T-shirt.

Et pour trouver Pratunam, c'est facile : c'est la zone qui est au pied de la plus haute tour de Thailande, le Bayioke Sky Hotel !

Bon shopping.

Phil
1) Le fric et la religion sont les deux ingrédients de la guerre. 2) Le vrai voyageur est heureux partout. C'est ce que le touriste ne peut pas comprendre.
TH Thuan Globetrotter ·
JUSTE .. MBK CHER .. JE N'OSAIT PAS LE DIRE ( DE PEUR DE ME FAIRE TRAITER DE RADIN, , )

CHACHUCHAT EST EGALEMENT CHER ..... BON PLAN ? BOOBAY . SIMPLE C'EST LA QUE DECENDE LES PROS .. DE L'ACHAT ..
LE LeCannois ·
Cool ces réponses, et vous savez pas par hasard où on peux faire personnalisé des habits de toute sorte (blouson, short, tee shirt ...)

Et achetez un appareil photo (de marque et pas une contrefacon ) les tarifs sont ils réduits en général sur le high -tec' J'ai l'escale au Brunei, je sais pas ce que sa vaux en duty free thks
PR Pratetthai Regular ·
ce n'est pas en thailand que tu feras des affaires sur ce type de produit ! destination hong kong si tu veux vraiment voir la différence ! philippe
PR Pratetthai Regular ·
bonjour ! Pour une petite chinoise et mignonne comme tu dois l'etre, pour les fringues et surtout pour femme, vas a Pratunam ! la tu auras le choix entre des centaines de petits magasins ! philippe
PO Poyon Veteran ·
bonjour ! Pour une petite chinoise et mignonne comme tu dois l'etre, pour les fringues et surtout pour femme, vas a Pratunam ! la tu auras le choix entre des centaines de petits magasins ! philippe

i agree, j'ai beaucoup d'amie thai qui ont font du business...elle vendent sur ebay
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
PR Pratetthai Regular ·
bonjour ! elles vendent quoi tes copines ? philippe
VE Vel74 Veteran ·
Oui mais elle veut des copies et il n'y en a pas tant que ca à Pratunam...reste donc MBK je pense pour ce genre de vêtements?🙂
stages cycliste en Thailande
PR Pratetthai Regular ·
en Thailand, ce n'est quand meme pas les copies qui manquent !!!! Avec 30 litres d'eau dans la musette et des vetements légers il y a aussi CHATUCHAK le week end, mais alors bonjour le gouffre !!! philippe
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut vel, En effet pour les copies 🤪 il faut mieux aller a PatPong ou KSR... 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
+1

Similar discussions

You might also like