Achat vêtements en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

nous partons en thaïlande début novembre et je compte faire faire des vêtements sur place. Qulequ'un aurait-il des bonnes adresses?

Notre circuit n'est pas encore planifié car nous partons en sac à dos donc nous sommes ouvert sur toute destination dans ce pays. on nous a dit que le nord est mieux pour la qualité. Nous sommes donc preneur d'adresses de tailleurs homme et femme évidemment 😉?

nous comptons également finir ces 3 semaines par quelques jours dans une ïle pas trop touristique mais dans un hotel super classe! avez-vous également un bon plan pour cette période (31 oct-19 nov)?

Merci! @+
Vi
LU Lukin Regular ·
Si t'as des plans d'hôtels super classes sans touristes tu m'appelles qui irait construire cela où y a pas de touristes ?
WA Walinette Regular ·
En janvier dernier on s'est fait faire un costume pour homme (70 euros) et une robe chinoise en soie (30 euros) : tissus de tres bonne qualité et finition impeccable (incomparable avec ce qu'on avait eu à Hoi an au Vietnam, meme si le costume était à 200FF...), le tout à Bangkok. Je ne me souviens plus du nom mais je me souviens comment y aller. Tu pars de Khao san road; te dirige du coté ou il y a le plus de monde - la ou elle rejoint une rue plus importante; tourne à gauche et c'est le deuxieme magasin de couturier sur la gauche (genre 100m, pas tout a fait). C'est tenu par une indienne assez bien en chair.. desolée de ne pouvoir etre plus precise 😕

Concernant un hotel classe et pas trop touristique j'ai entendu parle d'un hotel de luxe sur l'ile de Koh Yao (nord de Phuket) c'est une des rares iles non envahies de touristes, je pense que c'est celui la :http://www.thailand-hotels.co.uk/koyao-island-resort.html mais il faut que je verifie.

Sinon il y a l'option Phuket, loupé pour éviter les touristes mais niveau rapport qualité-prix c'est imbattable. On a passé deux nuits au Laguna Beach resort. Un des cinq hotels qui communiquent entre eux (http://www.laguna-phuket.com/). Le prix peut faire hurler (200 Dollars US en janvier - je crois que c'est plutot 100 dollars dans la periode ou tu veux y aller) mais pour ca tu as acces gratuitement à des catamarans de bonne qualité, planche a voile..etc et une super mega piscine avec statues en pierre, corridor dans la vegetation et meme un toboggan facon parc aquatique, elephants qui se promenent dans l'hotel.. enfin bref, on y est revenu enchanté. Bon par contre pas plus de deux nuits (vu le prix !) parce que tu ne sors pas de l'hotel ! Mais à faire au moins une fois. L'adresse : http://www.lagunabeach-resort.com/

Pour y manger il y a des buffets (le sea food reste d'un bon rapport qualité prix) et sinon un petit resto de plage sur la plage de l'hotel a gauche qui est tres raisonnable. Comme le petit dej est compris (et succulent) pour le repas de midi il suffit de prevoir le sac plastique dans le sac à main 😉...

Je crois que la Thailande est imbattable pour avoir des hotels de cette qualité à un prix (relativement) abordable : je repete c'est negociable a moins de 100 dollars sur novembre..

Sur ce je te souhaite de bonnes vacances ! La Thailande est un pays vraiment enchanteur en depit des nombreux touristes
SP Spritchou ·
Merci pour les infos!!!

J'ai fait une recherche sur Koh Yao et ai trouvé de superbes hotels!!

Es-tu déjà allée sur cette ile?

Si tu as d'autres adresses mais cette fois de charmantes guesthouse dans le pays et dans le nord je suis également preneuse. Je n'ai toujours pas déterminé mon circuit. Je crois que je vais faire ça 1-2 semaines avant le départ. Je suis donc en pleine collecte d'infos!

Si tu as en têtes des endroits à ne par rater en dehors des sentiers battus n'hésite pas à me les faire connaître. C'est pas qu'on est associaux, mais nous n'aimons pas les flux de touristes qui descendent de leur bus pour visiter un lieu en 30' crono 😉

Encore merci et à+.
Vi
OO Oodna Regular ·
salut j'ai passe qqs jours sur kho yao. effectivement c'est vraiment hyper calme, tres peu de touristes, pas grand chose a faire si ce n'est buller.... l'ile est tres belle, on fait le tour en 45' en mobylette, chouette balade. j'ai teste le sabai corner : guesthouse de bungalows tres sympa et pas cher. et aussi le kho yao resort, superbe hotel de bungalows : beaucoup plus cher mais ca vaut vraiment le coup !! vue magnifique, belle plage, restau tres bon. hotel tenu par un francais (georges) en tout cas il y a deux ans... tu peux y aller les yeux fermes ! bon voyage
DA Dalinho ·
bonjour je vais visiter la thailande pour la premiere fois de ma vie et je veut savoir combien ca coute les vetemants (djins...), appareills portables et les appareils photo numeriques merci avous😉
MA Martin17 Regular ·
c'est quoi cette discution de 2004 ?
SA Sandryn Regular ·
c'est quoi cette discution de 2004 ?

Je crois que c'est quelqu'un qui a utilisé la fameuse fonction RECHERCHER du forum...
MA Martin17 Regular ·
Ah oui t'as raison.
LI Liliane0707 ·
Bonjour,

mail : jcbonnet1011@hotmail.com
Liliane
LI Liliane0707 ·
Oui, j'en connais mais il est interdit de donner des indications sur ce site. Mais laisseze-moi un message sur liliane0707@yahoo.fr
Liliane

Similar discussions

You might also like