Achat de vêtements à Kuala Lumpur? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je passe deux jours a KL a la fin du mois. Certains d entre vous savent ils quel est le type de shopping qu on peut faire a KL ? Peut on s y faire faire des costumes ou chemises sur mesure (comme en chine ou vietnam), a quel prix ? avez vous des adresse ? Merci d avance

raphael
DO Dochumain Regular ·
bsr, KL c'est le royaume des Malls, solderie permanente pour saoudiens (prada, etc) sinon il ya le quartier chinois avec ses echoppes de faux en tout genre, je n'ai pas vu de tailleur minute comme à hoi ann (vn) ou a bkk
DO Doucette ·
il est possible de faire faire des vêtements sur mesure dans le quartier indien de KL. cependant cela revient plus cher qu'au vietnam
Douce Garder les yeux ouverts...
CH Chammpuzz Regular ·
Salut

Je suis presentement a Kl et jai fait passablement demplettes. Les vetement sont bon marchés a cause du taux de change... donc j'en ai profiter.. toutefois il en coute encore moins cher a Bangkok. Je ne sais pas pour les tailleurs.. j'en ai vu beaucoup a Batu ferringi sur l'ile de penang mais je ne me souvient pas en avoir vu a KL.. mais c'est certains quil y en a! Perso jai fait faire 2 chemise et 1 paire de pantalon sur mesure a Phuket pour environ 4000 Baht.. je ne sais pas si je me suis fait avoir mais c'est tres bon marchés par raport au Canada.

Bonne chance
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie

Similar discussions

You might also like