Achat vêtements pas chers à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OT
Bonjour

Connaissez vous un mall ou autre on l on peut acheter des vetements style chemises, pantalons, chaussures pour pas cher ?

Il y a 2 ans j avais trouve un mall par hasard ou les prix etaient tres attractifs, chemises a 300TBH, mais je me souviens plus du nom

Merci
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

MBK center je pense
In the world there are no foreigners, only friends
BA Banzaiiiii Veteran ·
chemises à 300 tb, tu peux en trouver au Platinum. C'est rempli de fringues abordables sur 4 ou 5 étages. Tanon (rue) Phetchaburi, Quartier de Pratunam. (à 100 mètres du Pantip plaza)
God and love likely to disappear during translating.
TH Thierry3468 Veteran ·
Tout dépend de ce que tu recherches ....C'est vrai que Paturnam est incontournable avec ces boutiques et surtout Platinium qui est un immense centre commercial dédié aux vêtements .Il y a aussi le week end market de Chatuchak .Mais , pour moi, le must reste Bobae avec cette tour et surtout tous ces marchands dans la rue .Pour Bobae , facile à trouver car tout le monde connait à Bangkok ?C'est là où les marchands d'habits du monde entier débarquent pour s'approvisionner .Souvent , peu de vente au détail mais il suffit parfois d'acheter que 3 pièces .....Bobae n'est pas loin de la gare et de Chinatown.
thierry3468
PO Poildeyack Veteran ·
Ne pas oublier non plus le marche nocturne de Saphan Phut, proche du Chao Praya, le soir a partir de 19h tous les soirs sauf le lundi.

Un marche de d'jeun's pour les fauches/trendy bangkokiens. Peu ou pas de farangs. (de la frip, du neuf, un peu de bouffe... what else ?...)
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
AR Aroythai Globetrotter ·
MBK Tres cher et coute la peau des fesses
aroythai
Bonjour

Tu a les magasin "robinson" un se trouve a cote du westin hotel BTS "Asok"

Tu trouve des marques et du classique comme dans les BIG C
aroythai
CA Caro79 Veteran ·
C'est celui qui est près de satorn pier c est ça ?
il est là

https://maps.google.fr/...2,303.56, ,0, -13.71

faite WESTIN HOTEL et vous y éte
aroythai
PU Pumpui Globetrotter ·
pas où je prends mes chemises au 3 ème
In the world there are no foreigners, only friends
pas où je prends mes chemises au 3 ème

au 3eme niveau je crois le 1 c est les bijoux le 2 les femmes le 3 pour les hommes
aroythai
BA Banzaiiiii Veteran ·
Bonjour

Tu a les magasin "robinson" un se trouve a cote du westin hotel BTS "Asok"

Tu trouve des marques et du classique comme dans les BIG C

Les Robison, il y en a plusieurs (aussi un a Bang rak près du Lebua) Ce sont mes shops favoris, mais pour les chemises a 300tb tu peux repasser (pas les chemises) Les dernières que je me suis achetées m'ont couté entre 1500 et 1800 tb, mais c'est de la super qualité.
BA Banzaiiiii Veteran ·
Ne pas oublier non plus le marche nocturne de Saphan Phut, proche du Chao Praya

Très sympa à visiter, mais fringues de mauvaise qualité, tailles aléatoires et souvent impossible d'essayer sur place (pas de cabines) et pas de retour possible. 😕
oui effectivement, mais ils font souvent des promotions a 30% voir 50 % ou achat la 3eme qratuite

cela fais des belles chemises a 800 voir 900 bath et de la bonne qualité
aroythai

Similar discussions

You might also like