Achat du visa simple entrée de 60 jours pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Je pars en Thailande 3 mois, et je me demandais si je peux me procurer un visa pour 90 jours directement à l'aéroport, ou je dois passer par l'ambassade canadienne?

merci!
WA Wasabidu13 Regular ·
Salut !! Pour un visa de 90 jours je ne sais pas, mais pour 60 jours tu peux en acheter un dans une ambassade ou consulat ( a peu pres 25-30 euros) et demander une extension de 28 jours a Koh Samui par exemple... Apres ceci est valable pour les citoyens europeens je ne sais pas pour les canadiens..
FE Fexon Globetrotter ·
Avez vous consulté déjà au préalable les insertions qui ont été déjà publiées sur les forums à ce sujet?
AS Asianmike Veteran ·
Un visa 90 jours, je crois pas que ça existe ( à part un visa ED mais je pense pas que vous y alliez pour étudier ). A mon avis faudra prendre un visa 60 jours comme conseillé plus haut puis faire une extension de visa ou un visa run une fois là-bas.
CO Comtois Veteran ·
Pas de visa délivré à l'arrivée, il faut le demander dans une ambassade ou un consulat. Le visa de 90 jours est le visa O non-immigrant, réservé aux personnes de + de 50 ans ou dont le conjoint est thailandais. Sinon, visa touristique de 60 jours et ensuite extension de 30 jours à demander sur place dans n'importe quel bureau d'immigration.

Similar discussions

You might also like