Visa 60 jours pour la Thaïlande
by Bhenoit
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour. Je dois bientôt passer la frontière terrestre entre la Birmanie et la Thaïlande, Pays dans lequel je souhaite y rester 2 mois. Quels sont les formalités administratives, et puis les faire par voie terrestre directement au poste frontière? Merci de m'éclairer. Benoît
Bonjour
Sous réserves d'avoir un passeport Français et de ne pas avoir bénéficié d' autres exemptions de visa, vous aurez en entrant en Thaïlande une exemption de visa de 30 jours. Avant la fin de vos 30j, vous demanderez une prolongation de 30j dans un bureau de l'immigration. Pour les Français il n'y a pas de délivrance de visa à la frontière. Vous pouvez demander un visa de 60j dans un consulat Thai en Birmanie.
Bon voyage.
Sous réserves d'avoir un passeport Français et de ne pas avoir bénéficié d' autres exemptions de visa, vous aurez en entrant en Thaïlande une exemption de visa de 30 jours. Avant la fin de vos 30j, vous demanderez une prolongation de 30j dans un bureau de l'immigration. Pour les Français il n'y a pas de délivrance de visa à la frontière. Vous pouvez demander un visa de 60j dans un consulat Thai en Birmanie.
Bon voyage.
Log in first, then come back to this page.