Achat d'une voiture aux Antilles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
J'ai l'intention de m'installer aux antilles prochainement. Sachant que je dois changer ma voiture (trop vieille et pas de clim) est -il plus interessant de l'acheter en métropole et de l'acheminer par cargo(env 1200euros) ou d'acheter sur place. Merci de vos conseils.
EVASION
AL Alamanda Veteran ·
Si tu pars en mutation tu ne devrais pas payer les frais de douane. Par contre, je crois ??? à vérifier que si ton véhicule est neuf à l'achat, il faut que tu l'aies acheté au moins 6 mois avant ton départ .
alamanda
SE Sesboue ·
merci de ta réponse.Est-ce que, à qualité égale, les véhicules sont plus chers sur l'ile?
EVASION
AL Alamanda Veteran ·
Si tu veux parler d'achat de véhicules d'occasion, franchement je pense qu'il vaut mieux en acheter une en France et la faire convoyer ensuite. Très dur le marché de l'occas.ici..... plus cher et beaucoup plus de loups ..........et même si tu passes par un garagiste çà n'est absolument pas une garantie
alamanda
CA Cathmarion ·
OUI ça peut valoir le coup de l'acheter en france métropolitaine mais ça va dépendre aussi du style de voiture, donc faut voir les prix en guadeloupe avant ton achat en france
cathmarion
AD Adelphi ·
bonjour

mieux vaut acheter sur place, on trouve de bonnes affaires à partir de4.000 euros mais une neuve ? vous être prof libérale ? FC essaw@wanadoo.fr
Xto foro

Similar discussions

You might also like