Achat vols intérieurs au Mexique depuis la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour, pouvez-vous me dire s'il est préférable d'acheter les vols intérieurs depuis la France? il me semble avoir lu que le paiement par carte pouvait être compliqué depuis le Mexique. merci.
MI Michelzen Globetrotter ·
Quel problème avec les CB ??? j'ai acheté des billets a Volaris et Interjet pour un voyage au Mexique sans aucun problème comme +/- partout ailleurs ou il y a un site avec résa/vente en ligne Achète tes billets et si tu as un pbl viens dire ce qu'il en est
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MO Mo44 ·
Merci. Je trouvais ça, en effet, bizarre . je ne manquerai pas de signaler sur le forum si j'ai un problème. bonne journée.
HA Hasard85 Regular ·
Sur Interjet ma carte visa a été refusée depuis la France....j’ai essayé par Paypal ce n’est pas passé non plus...il est d’ailleurs précisé sur le site que ce n’est pas possible hors Mexique et je crois usa en ce qui concerne Paypal.
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai réservé sasn pbl comme évoqué dans mon précédent post des billet chez interjet et je ne vois pas sur leur site de restriction sur le § payment... les logos visa mastercard et paypal sont biens sur leur site ça n'a aucun sens pour une Cie comme interjet qui va jusqu'a dire ....

Book tickets anywhere... de faire des restrictions .

c'est mon experience , je précise avec une carte de crédit Master Card gold

Les conditions tirées du site

Purchases can be paid by: Cash (American dollars or the national currency of the country), if you make your payment in thesales offices or at the airport. Credit card, if you make the purchase through the Call Center. Credit or debit card and PayPal, if you make the reservation on our website.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like