Achat des vols sur le site de la compagnie Kingfisher pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
salut amis voyageurs : je pars en inde du sud cet hiver et je suis donc en pleine préparation !!!! vos conseils sont bien sur trés pécieux !!! un problème à vous soumettre : je n'arrive pas à acheter online des billets d'avion sur le site kingfisher, en effet ma cb visa est refusée ainsi que celle de mon compagnon de voyage !!! merci à ceux qui ont utilisé le site de résa online de kingfiher de m'éclairer, leur tarif sont bien plus avantageux que jet airways et cette cie à l'air trés bien (trajet bombay/mangalore 60 euro !!!! )

merci à tous bruci
ZA Zaf1 ·
SALUT j'ai tenté un achat par carte visa sur ce site mais egalement sur jetairways aucun ne fonctionne et kingsilver m'a repondu que suite a des problemes de securité en ce moment il n'acceptait aucune carte de paiement etrangere !! et jet airways aucune visa etrangere mais mastercard devrait fonctionner encore faut il avoir un stock de cartes de paiement differentes!!! bref il ne reste plus que la solution par NF ou go voyage mais bien plus cher!!!
CO Coconutcurry ·
Bonjour, Par expérience personnelle, il n'est pas nécessaire de réserver à l'avance ce genre de billets, il est tout a fait possible de les acheter à l'aéroport juste avant de décoller!! Il existe une autre compagnie lowcost sérieuse et qui dessert bien le sous-continent "deccan airlines". Pas de problème non plus pour acheter les billets au fur et à mesure des besoins sur place. Bon voyage. 🙂
LA Laptitmarie Veteran ·
Quand tu fais une réservation, tu dois souvent préciser si tu es "indian resident or non-indian resident" D'ailleurs, les tarifs très souvent différents. C'est peut-être pourquoi en stipulant que tu es indian residant, le site veut une carte de crédit indienne ?!?!? je sais pas trop mais c'est possible..

Tout dépend du vol que tu cherches mais, moi, j'ai acheté 2 vols Kolkata-Delhi pour Janvier 2007 sur www.spicejet.com (low cost) pour 4900 rps. et je n'ai eu aucun problème. En plus, avec spicejet, c'est le même prix pour tout le monde...
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
EL Elissondo Regular ·
namasté, j'ai voyagé avec eux l'an dernier (Goa-Bombay) sans problème mais la résa a été faite sur place je te conseille d'en faire autant, c'est + simple et si pour X raison tu as envi de rester à un endroit autant voir + tard pour le vol

bon séjour

Similar discussions

You might also like