Acheter un bien en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour😉 je voudrais savoir si quelqu'un a déjà acheté un bien en bulgarie merci
TA Tagadableu ·
je suis allée en mars faire le tour du pays et repérer les régions qui me plaisaient. ensuite, à mon retour, j'ai épluché les sites des agences immobilières bulgares. Il y en a beaucoup et il y a beaucoup de biens à vendre, c'est soulant. J'y retourne pour concrétiser dans une semaine. je ne vais pas te raconter tout, c'est long, mais cherche sur google en demandant simplement "immo bulgarie" et tu trouveras tous les renseignements ( constitution de société etc..) si cela t'intéresse, je te raconterai à mon retour. j'habite la belgique et toi ?
tagadableu
EZ Ezom Veteran ·
bjr!! j'ai une amie qui est alé passer 10jrs en bulgarie aupres de son frere qui travail pr l'ambassade de france la-bas, dc elle a rencontré tt type de personnes don, t un agent immobilier, qui lui a refilé des plans de la bulgarie future, donc les bioens ne sont pas tres cher, se sont des villas 2etages avc terrazins et piscines par exemple à un prix vraiment aboirdable, dans les annees a venir ces bien serony aussi cher ke ceux en france, car les biens sontr rechetés par les anglais en general, donc je pense que c'est un bion investissemlent, car la bulgarie est en plkein developpement...
VA Valérie2006 ·
bonjour aurais tu les coordonnées de cet agent immobilier merci
EZ Ezom Veteran ·
je n'ai pas ces coordonnees dans l'immediat ms je vais les demander a ùmon amie au plus vite et je vous ferez part de ces renseignement
ED Edno ·
L'agence la plus évidente et qui s"impose est IMMO-BULGARA Ce sont des professionnels venus de France.
VA Valérie2006 ·
bonjour merci pour ta réponse je connais je suis allée en bulgarie cet été et fais des visites mais rien de concluant j'envisage autre chose bon dimanche
IM Imaoui ·
bonjour, oui j'ai acheté 2 biens en bulgarie.😉

Similar discussions

You might also like