Acheter un bien immobilier au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir à tous 😉

Nous sommes un jeune couple français et nous avons un projet de création d'entreprise : nous souhaiterions acquérir un bien immobilier au Venezuela afin de développer l'activité touristique dans ce pays.

Est-ce que quelqu'un saurait nous indiquer les formalités pour pouvoir acheter un bien immobilier et créer une société au Venezuela (ou également des adresses de site internet précisant ces formalités) ?

Nous avons eu une proposition par mail, cependant, nous n'arrivons pas à situer ce bien : celui-ci se trouverait à Guariquem... ?

Merci d'avance pour vos réponses qui nous seront d'une très grande utilité pour concrétiser notre projet.

Bon week-end à tous et à bientôt.

Cordialement.
EM Emmanuel13 ·
Bonjour. j'ai vecu 7 ans a margarita et je pense tres bien connaitre ce pays j'avais plusieurs entreprises dont certaine dans le tourisme j'ai aussi encor des bien a avendre sur l'isle je me tien a votre disposition si votre question es(t toujours d'actualitée vous pouvez mz joindre a s.b.y@wanadoo.fr bien cordialement
LO Lolabonny ·
Bonjour,

j habite moi meme au venezuela, vous pouvez vous adresser a El Margariteno, c est un francais qui vit a Margarita et qui peut vous donner de bons conseils. je vous mets son adresse, et bonne chance pour vos projets margariteno@gmail.com

Similar discussions

You might also like