Acheter un billet tour du monde sans passer par une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, On cherche quelqu'un qui aurait acheté un billet tour du monde directement auprès d'une compagnie aérienne, sans passer par une agence, pour lui poser quelques questions (auprès de quelle compagnie l'a-t-il acheté, combien a-t-il payé, pour quel trajet, son interlocuteur était-il compétent... ?). Apparemment c'est assez rare... Quelqu'un pourrait-il nous aider ? Merci pour votre aide
CA Carnarvon Globetrotter ·
l'interlocuteur sera la première compagnie prise. les trois alliances proposent des tdm. En ligne pour OW et *A.

Plus accords ponctuels.
SY Syyll Regular ·
Vous en avez acheté un des cette façon ?
Vous en avez acheté un des cette façon ?

Oui. Vous avez d'autres vérifications à faire avant d'aller plus avant?
SY Syyll Regular ·
Je suis désolé si ma question a pu vous paraître impolie. Pourriez-vous m'indiquer auprès de quelle alliance vous l'avez acheté, combien vous avez payé, pour quel trajet, et si votre interlocuteur était compétent ? Merci pour votre aide :-)
Je suis désolé si ma question a pu vous paraître impolie. Pourriez-vous m'indiquer auprès de quelle alliance vous l'avez acheté, combien vous avez payé, pour quel trajet, et si votre interlocuteur était compétent ? Merci pour votre aide :-)

C'était il y a un certain temps. celui de la BOAC. 😛

En fait, c'était avec OW. Le premier vol était avec CX. Donc billet émis par CX. Personnes compétentes. J'ai oublié le prix.
Pourriez-vous nous faire profiter d'un retour d'expérience?

Similar discussions

You might also like