Acheter un billet de train Shanghai - Pékin avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

Je voudrais acheter un billet de train Shanghai Pekin. J'ai vu qu'on peut l'acheter sur le site internet China highlights. Cette agence est-elle sûre ? Est - ce qu'un membre du forum a déjà essayé cette agence

Merci
ET Etathome Veteran ·
2 sites sont sûrs et ont été utilisés de nombreuses fois par les membres du forum sans problèmes:

https://www.travelchinaguide.com/china-trains/

https://www.china-diy-travel.com/en/
LA Latrousse44 Regular ·
Merci !
JI JianadaRen Globetrotter ·
La plupart des agences sont correctes. Moi j'utilise www.china-diy-travel.com qui ont un excellent service.
SA Samfan Veteran ·
Je confirme avec enthousiasme que China DIY Travel offre vraiment un service impeccable ! J'ai eu recours à eux pour tous mes trajets en train et je suis plus que ravie. Non seulement ils sont efficaces, mais ils prévoient plus que ce que j'espérais, par exemple des vidéos des gares, pour comprendre comment elles s'organisent, des phrases en chinois toutes prêtes à donner aux taxis, etc. Et puis ils ont répondu très vite et très gentiment à tous les messages que j'ai envoyés, ce qui donne confiance aussi. Bref, je les recommande chaudement.

Bon voyage
LA Latrousse44 Regular ·
Merci beaucoup! Malgré tous mes voyages au compteur j'appréhende.
CH Chrissand Globetrotter ·
Idem, on y va mi Octobre mais le fait de ne pas avoir accès à Google, rend le voyage un peu plus compliqué à organiser. Il faut d'avantages de préparation en amont.
Il faut bien revenir pour repartir!
LA Latrousse44 Regular ·
Bonjour

J'ai suivi les conseils du forum. Je suis allé sur china diy travel Impeccable. Ils m'ont répondu dans les minutes qui ont suivi mon mail. Ils m'ont donné in mot de passe. Y a plus qu'à attendre. Avec internet tout est plus facile.
JI JianadaRen Globetrotter ·
On a accès à Google avec un VPN.

Similar discussions

You might also like