Où acheter les billets transmongolien en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour a tous,

nous avons nos billets avec mon copain pour Pekin en septembre, mais notre but premier est de rejoindre la Mongolie...!😏

Le probleme c'est que je prefererai prendre les billet a l'avance, nous ne partons que 1 mois et je ne veux pas risquer de ne pas en trouver...

Si l'un d'entre vous connait une agence ou un moyen pas trop chere d'en trouver en France... J'en serai bien heureuse🙂

Merci d'avance.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

On en parle pas mal sur le site ..., pour le trouver la bas c'est pas compliquer tu vas au BSP et tu demande un billet pour la date qu'il te faut (source: les guide LP et des copains qui ont fait le trajet...)

Si tu veut absolument passé par une agence tu trouveras des coordonnée sur le forum ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TA Tatayé ·
merci philobate,

je vais regarder tout ça...
Iéna ·
Pour prendre des billets transmongolien, transibérien, trans...., tu peux aller sur le site

http://www.espace-transiberien.com

Ils font les résa...

Je viens d'y aller, nous partons cet été pour la mongolie via Pékin.

iéna
TR Tribalism Regular ·
Hello, , pour le trouver la bas c'est pas compliquer tu vas au BSP et tu demande un billet pour la date qu'il te faut (source: les guide LP et des copains qui ont fait le trajet...)

Philo

excuse moi c'est quoi exactement le BSP??

Merci
"La terre est une mère qui ne meurt jamais" Proverbe maori
TA Tatayé ·
Merci beaucoup!!

Je suis enfaite deja partit en septembre dernier!!!

j'ai pris le transmongolien de Pekin a Oulan bator, la mongolie est un pays magnifique habité par des gens qui nous donne des lecons de vie incroyable. C'est un voyage qui m'a beaucoup marqué.

Je te souhaite un très beau voyage.
AP Apneis ·
Bonjour

Je pars aussi cet été pour un voyage en mongolie et je suis trés interessé par l'agence où l'on peut réserver des billets de transmongolien (pékin Ulan bator). Tu en parles dans une discussion sur le forum malheureusement, le lien internet que tu cites ne marche pas. As tu leurs coordonnées complètes?

D'avance merci

Régis
Il n'y a pas de chemins vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin!!!
Iéna ·
Apneis, ,

Le site qui vend des billets est

www.espace-transibérien.com

Ce sont des suisses. Leurs tarifs sont élevés mais j'ai fait 10 000 recherches et je ne trouve personne d'autre qui vend ces billets. Je continue encore ma recherche; Si j'ai d'autres infos, je te les envoie.

Bye,

Iéna
MA Mauditroni Regular ·
Bonjour... Je suis confrontées aux mêmes problèmes que vous. j'ai entendu parler d'une agence "est-capade" qui procure aussi des billets de train... Seulement moi j'ai un probleme...déjà c'est cher et ensuite, pour ne pas que les billets se perdent dans les transports etc...ils nous les gardent à moscou....Seulement je fais comment pour avoir mon visa de France si je dois montrer mes billets de trains qui seront encore à Moscou? Autre chose, vous parlez tous de espace transib.....mais apparement il ne vendent pas de billets en 3ème classe.....non? Autre chose encore..vous proposez tous d'aller directement prendre les billets à la gare à Moscou....ok mais alors cela signifie qu'il me faut prendre un aller retour Paris Moscou? Car comment avoir son visa si l'on n'a pas de billet de sortie du térritoire russe? Est ce que le visa mongol suffit pour prouver qu'on sort du pays? Et faut-il justifier de sa sortie du territoire mongol pour obtenir un visa? Parce que si j'achete mon billet de train directement à moscou, et que je dois avoir mon visa mongol et que pour ce visa il me faut mon billet d'entrée ou de sortie...je suis toujours autant bloquée.... En sachant que nous partons début septembre.... Si quelqu'un à des infos, cela m'aiderai bcp car je commence à ne plus rien comprendre! A+ Maud
MA Marmala ·
Salut!

c quoi le BSP?

sinon j'aimerais avoir votre avis: peut-on aller a Pékin et acheter un billet sur place pour le lendemain sachant que c'est début aout? ou vaut-il mieux les acheter avant?

cécile
LA Laittee ·
coucou,

Dans le même registre je voudrais savoir ou vous avez acheter vos billets du transmongolien depuis la France, a part le site Est/Ouest, moi j'ai pas trouvé et les 65 euros de frais d'envoi c'est pas cool!!

Merci d'avance pour les bons plans des débrouillards

Laeti.
NK Nk Regular ·
Hum..

C'est super cher par rapport au prix des billets là bas, et pis y'a même pas moyen à priori de prendre un billet en troisième classe...

http://www.espace-transsiberien.com/display.php?trajet=20-28

Y'en a qui reviendraient et auraient pris leur billet genre à Moscou, Irkoutsk, UB.. ? Dans tous les cas ça vous semble géreable ou y'a plein d'attente genre les trains sont pleins pendant deux semaines d'affilée?

Merki!
'Le vrai miracle, c'est la foi des hommes..'
Iéna ·
Après avoir chercher pendant 6 semaines des billets pour le transmongol, j'ai laissé tomber (à très très grand regret mais ce n'est que partie remise...) parce que -c'est difficile d'en trouver ; j'avais un plan avec des suisses mais à chaque nouvelle demande d'infos, ça prenait 2 à 5 jours...+ les galères pour le visa russe qui coute la peau du ...+ si t'as pas les billets du transmongol tu peux pas te faire faire à l'avance le visa mongol enfin bref, la prochaine fois je m'y prendrai en JANVIER mais c'est pas trop mon truc d'y penser 6 mois avant.

Alors, nous partons en Mongolie par avion mi- juillet; on a trouvé des vols Genève-Moscou et ensuite Moscou-UlanBator c'était moins cher que de demander un vol Genève-Oulan Bator alors qu'on fait le même chemin. Et on est super heureux!

Iéna
PA Patencroute ·
Finalement avez vous acheté vos billets pour Oulan Bator en arrivant à Pékin début âoût? Avez vous eu facilement de la place. Merci pour votre réponse Patricia
patricia
BU Bullfr Veteran ·
hello à tous,

je relance ce message - quelqu'un a un tuyau pour acheter des billets pour le transmongolien à partir de France/Suisse ?? Des échos de l'agence espace-trassiberien ?? (je compte les contacter, de toute facon c est pas loin de Lausanne). Des plans pour des billets pas trop cher sans devoir se pointer à Moscou 1 mois avant ??

Merci !!
Raphael Photos Yemen, Asie Centrale, Patagonie, Inde... : http://photog-raph.site.voila.fr/

Photos "1 an en Chine" : http://raphb.dotphoto.com
PA Patencroute ·
Pour Moscou, je ne sais pas puisque nous partons de Pékin et là le tuyau que j'avais du site officiel chinois ne fonctionne pas www.cits.com Donc moi aussi je lance un help à tous
patricia
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Voir ici :

http://www.monkeyshrine.com/
ChR

Similar discussions

You might also like