Acheter des chaussures au Vietnam ou en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Voilà! Mon copain veut s'acheter des chaussures de sport ou de marche. Nous sommes présentement à Hanoï au Vietnam et nous avons trouvé des pumas( surement des copies) pour 700 000 dongs donc 35$ us. On s'en va à Kuala Lampur ensuite... Pensez-vous qu'on est mieux d'attendre à KL ou d'acheter au Vietnam???
KI Kimtwo Globetrotter ·
Voilà! Mon copain veut s'acheter des chaussures de sport ou de marche. Nous sommes présentement à Hanoï au Vietnam et nous avons trouvé des pumas( surement des copies) pour 700 000 dongs donc 35$ us. On s'en va à Kuala Lampur ensuite... Pensez-vous qu'on est mieux d'attendre à KL ou d'acheter au Vietnam???

Bonsoir,

Je ne puis vous dire pour la Malaisie... je n'ai jamais entendu dire que c'était un bon marché pour les chaussures.... mais je ne suis peut-être pas au courant🤪

Pour ce qui concerne les chaussures au Vietnam, j'ai acquis, il y a trois ou quatre ans, des copies de chaussures style nord-américain, de marche comme on en trouve chez les indiens navajos..... elles sont d'une solidité à toute épreuve... rien n'a lâché, ni semelle ni scratch, rien... et je les récure dans la machine à laver...- j'avais dû les payer dans les prix dont vous parlez. - J'ai par ailleurs acheté des chaussures légères et jolies (pour filles) pour sortir : elles paraissaient fragiles car très fines, agrémentés de perles ou de pierres : elles en sont pour l'une à sa deuxième année et pour l'autre à sa troisième année.... et pourtant je suis une marcheuse...😉

Cordialement - Kimtwo

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
SI Silota Regular ·
A Hoi An, c'est un peu la capitale de la chaussures, tout est possible. Il faut bien choisir ces magasins parce qu'il y a des mauvais.

Pour la chaussure, je resterai sur le Vietnam.
http://xin-chao-vietnam.fr/
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour

Pour les chaussures à mon avis le Viet Nam est à privilégier, comme Kimtoo j'ai acheté des chaussures à Ha Noi : inusable et comme elle je marche beaucoup. En juillet mon amie s'est faite faire des bottes sur mesure, pas encore testées ! mais comme il vous est conseillé à Hoi An bien choisir son magasin et son cuir. J'ai fait faire au VN des étuis et fourre-touts en cuir pour appareils photos et après avoir visité des usines dans 4 pays d’Asie du sud est mon choix s'était arreté sur le VN pour la qualité du travail. Malaisie par contre a de beaux vêtements. Bon Voyage

Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like