Où acheter contrefaçon en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
salut a tous je pars ds une semaine en malaisie je compte faire des cadeaux en revenant et j aurai aimer savoir quel est le meilleur endroit a kuala lumpur au niveau choix et prix pour acheter des fringues de marques (diesel gstar levis.....) de contre facon .....en toute legalité bien sur ... et si les prix sont intéréssants merci a ceux qui me repondront
PH Philobate Globetrotter ·
Bon pour la form je rappel que c'est illégal et que si tu te fait choper à la doine, tu peut dire au revoir à tes fringues et bonjour à l'amande, mais bon hein sa tu doit le savoir, je pense que tu peut poser la question en privée au personnes qui revienne de malaisie. Je pense que tu en trouveras pas mal dans la partie hotel et tout inclus ...

Bonne soirée

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
BA Baliflores Regular ·
il y unecontradiction dans ta phrase contrefaçon ne rime pas avec legalité

kuala lumpur est plus tot celebre pour la contrefaçon de logiciels et de jeux videos pour playstation et pc ou de montres mais si à ROISSY tu te fais coincé, bonjour les vacances, des douaniers en civil ont tendance à se meler aux voyageurs en attente de bagage pour reperer les contrevenants,
LE Lepiaf Globetrotter ·
Soit tu achètes de la contrefaçon et tu te débrouilles, soit tu achètes de la marque dans des boutiques de marque et tu payes environ 30% moins cher que chez toi. Il y une grande galerie commerciale entre les 2 tours Petronas.

La contrefaçon est un fléau économique et les douaniers français sont de plus en plus stricts. Pourquoi vouloir acheter de la contrefaçon qui sera la plupart du temps de qualité médiocre ?
LI Liptone ·
OK, mais quoi qu'il soit difficile de résister à un tee shirt ou une montre à moins de 2 € ! après c sur à nos risques et périles ....
PH Philobate Globetrotter ·
Ouais mais un Tee shirt L qui deviendra du S et une montre qui marchera plus dans 15 jours et tous sa pour riquer de se prendre une amande rondelette, le jeu en vaut il la chandelle ...???

Ouaou -30% quand même je pensait pas !!!

@ +

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
JP Jps692 Veteran ·
tu ne crois pas si tu veux faire des cadeaux tu ramenes de l'artisanat local,

tu montreras ainsi ta personnalité,

des fois tu ne manifesterais pas de temps a autre contre les deloicalisations parce qu'on a trop de chomistes

et si en france tu n'as pas les moyens d'acheter des marques à la mode personne ne t'en voudra
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
AL Alan Globetrotter ·
Tu sais Philo, j'ai l'habitude d'acheter pas mal sur place lorsque je voyage en Asie du Sud Est, tee shirst et pantalons, pour des sommes dérisoires et je n'ai jamais eu le moindre souci quant au lavage et aux couleurs, j'ai encore des tee shirst achetés en Thailande il y a cinq ans......comme neufs....

Il faut pas s'en faire une montagne, c'est comme chez nous.......😉
LU Lula Veteran ·
Bonjour,

Le problème avec la contrefaçon, ce sera surtout ton passage des douanes françaises. Ils ne vérifient pas toutes les valises, mais ils le font très régulièrement.

D'autre part, il y a des fringues de marques asiatiques inconnues qui sont bien plus sympas que celles que le snobisme impose comme rèfèrence et vraiment pas chères non plus!

Bon voyage.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci, tu l'as dit mieux que moi, be bop a Lula.
PH Philobate Globetrotter ·
Ha non non attand je te parle juste des contre facon pour le reste y'as beaucoup de made in china ou autre en france alors bon ....

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
DO Doudouche ·
j'ai bien comprie qu'il y avait des risque mais bon je conais pleins de personnes qui sont partie en thailande et qui ont pas eu la visitre des douane.

ma question été juste de savoir si au niveau de la contrefason des fringue c'estr comme en thailande ou alors si c plus dure d'en trouver et ou en trouver a chinaton?
BA Baliflores Regular ·
meme si tu achetes le plus legalement du monde de vetements de marque sans que se soit de la contrefaçon, en trop grande quantité par rapport à tes besoins de voyage(genre 10paires de pantalons, 20chemises dans leurs emballages et propres, en cas de controle à Roissy, les douaniers pourront te dirent que ses vetements sont destinés à la revente et tu devras alors t acquitter de la tva de 19.6 sur prix estimé à la revente en france ;a toi de prouver le contraire

le mieux tu pars avec le minimum de vetements, a fur et a mesure de tes achats, tu les portes sur toi pour les salir un peu pour les faire passer pour des vetements usagers personnels
DO Doudouche ·
oui c'est se que je comptais faire je vais acheter au fure et a mesure et de toute façon je vais prendre des petites quantité juste pour moi et deux trois cadeaux c tout merci pour le tuyo
SP Spierre ·
Je n'ai jamais rien trouve de mieux que Bangkok pour les contrefacons de Fringues de marques et de toute maniere je ne me suis jamais fais chope a la douane ... je suis alle a Kuala Lumpur et les seuls contrefacons en masse que j'ai trouve etaient les DVDs .... yen a partout et pour pas cher .... j'ai aussi vu des ceinture, fringues, pantalons, ...... dans la marche chinois de KL mais rien a voir avec le choix de bangkok ....
AK Akyrion Veteran ·
Tu trouveras des contrefaçons surtout au marché de nuit du quartier chinois,

c'est mons bien achalandé qu'en Thailande, mais ça vaut le voyage qu'en même,

d'autant que la Thailande y a mis un coup d'arrêt dernièrement, plus difficile de

trouver du "ralph lauren" et autres dans la rue, à suivre.......
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
DO Doudouche ·
oui c claire sa sera jamais aussi bien au niveau des fringue que la thailande mais bon on vera bien j'irrai faire un petit tour du coter de chinatown merci

😉

You might also like