Acheter des coupons pass d'Air France pour le Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
J'ai gagné un voyage au Bresil avec AIR FRANCE . Comment puis-je acheter les coupons pass ( 6 ) pour le vol interieur ? à qui je peux les acheter ? Je serais à Singapour dans quelques jours puis- les acheter à Singapour ?
OP Opus33 Regular ·
Bonjour, Voila comment je procède : je prépare mon itinéraire avec http://www.tam.com.br (c'est en portugais mais bon on s'y fait), l'avantage c'est que Tam étant partenaire FB tu récupères des miles (pas qualifiants) en voyageant sur la TAM. Les avions commes les équipages sont NIKEL et le réseau déssert toutes les villes au Brésil. A titre d'exemple je part mi Octobre avec un pass 4 coupons (Sao-Maceio-Rio-Florianopolis-Sao) pour 480 € (TTC), je crois que le coupon sup coute 100 € (a vérifier). Je passe mon itinéraire a mon agence de voyage qui me procure les billets.

Je pense qu'en procédant comme ça ton agence (même a Singapour) sera en mesure de te procurer le pass.

Attention il n'est pas possible d'acheter le Pass au brésil il faut obligatoirement l'acheter depuis l'étranger.

boa viagem !
ZI Ziburu ·
Merci beaucoup ! c'est très sympa de me répondre ! je prends note ! Très cordialement ! Pantxika
KA Kassine Regular ·
bonsoir, pour stgapour je ne sais pas pour les pass s'adresser aux 2 compagnies brésiliennes qui ont leur bureau à paris
kassine
ZI Ziburu ·
merci pour la réponse ! Bien cordialement ! Pantxika
EL Eliott ·
salut, ce que tu me dis la est assez intéressant. Pour ma part je prévois d'aller a belém. Arrivé sur place je vais descendre le fleuve amazone en bateau pour arriver a Iquitos au pérou. Quelques mois plus tard je prendrai mon vol retour de lima. Le probleme est que mes billets sont hors de prix. Pour limiter les dépenses il va même falloir que j'achète un aller-retour pour l'aller et un aller-retour pour le retour.... assez incompréhensible mais ca revient a moins cher! vu le prix assez attractif de ces coupons, j'aurais aimé savoir ou je peux me les procurer.(je suis belge et résident a Bruxelles). Bien a vous tous!
Eliott

Similar discussions

You might also like