Vol vers le Brésil: comment acheter un billet d'avion de dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous,

Je dois partir au bresil dans les 4 jours qui suivent maximum et comptait prendre un billet dernière minute... Il s'avère que c'est de + en + cher.

Tout en sachant qu'il arrive que des places soient disponibles au moment de l'embarquement, je cherche a savoir comment est-il possible d'acceder à l'achat de ces dercières places...

Si quelqu'un peut m'aider ça me rendrait service.. Merci!! 😄
IL Iledereve Globetrotter ·
La seule possibilité qu'il te reste pour arracher ces places, c'est, je pense comme beaucoup, de dégainer ta CB et de payer en ligne... Et ensuite hop, direction l'aéroport et tu pourras embarquer sur ces fameux sièges...😛
Voyager, c'est ma devise...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Les billets de dernieres minute c'est fini, c'est meme le contraire maintenant, plus la date de depart est proche, plus c'est cher, surtout en aout !
Cordialement, Patrick.
IL Iledereve Globetrotter ·
Euh, les billets dernière minute existent toujours tant qu'il y a de la place sur le vol, sauf que tu voulais dire "les billets dernière minute à tarif bradés n'existent plus"...
Voyager, c'est ma devise...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
oui tout a fait, avant on parlait de billet de derniere minute comme une promo, un tarif bradé, maintenant c'est bel et bie terminé surtout à cette période de l'année et pour un long courrier.
Cordialement, Patrick.
VP Vpb ·
Bonjour,

Ça sert à rien de chercher, ça n'existe plus ! Justement pour bénéficier des meilleurs tarifs, il faut réserver ses vols plusieurs mois à l'avance ! Donc dans ton cas, soit tu vas payer plein pot, soit tu dois repousser la date de ton voyage ....
CH Chicobrasil Veteran ·
Le Brésil en Juillet et Aout c'est vraiment pas intéressant, surtout si vous aller du côté de Rio de Janeiro car le temps est un peu "frais", n'oublier pas que c'est l'hiver donc pas de plage et prévoir une petite polaire pour le soir....ensuite les billets d'avions à cette époque sont hors de prix et penser que vous aurez des opportunités de dernières minutes c'est presque impossible, il aurait fallut prendre vos billets en mai, par contre il arrive que vous pouvez avoir du Geneve-Sao Paulo ou Paris/SP pour 600€ pour départ dans 1 semaine via des comparateurs de prix du type easyvoyage ou ebookers....mais là il faut interroger tous les jours et plusieurs fois, les prix changeant plusieurs fois dans la journée.... autrement rester en France, il fait chaud et vous économiserez 1400€ de billets d'avion 😎

Similar discussions

You might also like