Acheter en dernière minute pour un séjour à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
est-ce possible si j'ai en tete un hotel precis ? (Blau colonial a cayo coco, mais je pourrais aussi aller au NH krystal ou bien au tryp cayo coco) ce n'est pas en periode achalandee, ce serait fin mars ou debut avril. d'apres vous, est-ce possible? vais-je trouver quelque chose de vraiment pas cher pour 4? (2 adultes, 2 enfants). combien de temps d'avance je dois commencer a regarder?

merci pour vos precieux conseils car je ne my connais pas du tout!!
Amelie, fiere maman de Zachary et de Karryz! Notre premier voyage en famille prevu en hiver 2010!
JY Jynni Veteran ·
Tu peux attendre après la semaine de relâche si tu es patiente, moi j'essaie d'attendre mais je fini toujours par réserver tôt...dans ce cas tu peux aussi avoir des bons prix. Je ne crois pas que les forfaits pour Cayo Coco peuvent partir vraiment rapidement donc tu auras le choix que tu veux. Vraiment pas cher c'est combien Ça? Par contre pour dire que fin mars début avril est une période moins achalandé...je ne suis pas certaine.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
AM AmelieSoleil ·
Bonjour!! merci de tes commentaires ;)

oui je crois aussi que fin amrs debutavril est moins achalander (c'est ce que j'ai entendu....) mais est-ce une mauvaise chose? si c'est moins achalander ca devrait etre moins cher? 🤪
Amelie, fiere maman de Zachary et de Karryz! Notre premier voyage en famille prevu en hiver 2010!
CI Cinquante Regular ·
Depuis quelques années, j'achète mes voyages à la dernière minute et j'ai vraiment des bns prix: tout au plus 900$ pour des 4 étoiles. Par contre, jattends à la mi-avril ( ou fin janvier)et je fais affaire avec voyage à rabais en passant directement par internet. Je n'ai pas encore été déçue. Bonne chance!

Similar discussions

You might also like