Recherche à acheter ou être gérant d'un commerce en Thaïlande ou au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
nous recherchons sur la THAILANDE ( PATONG KARON ) ou VIETNAM bar restaurant ou guest-house a l'achat ou en gerance etudions toutes propositions email : fabricecoulon@hotmail.com
DU Duoc Regular ·
etre a saigon est mieux saigon est la plus dynamique ville du vietnam
FA Fabworld Veteran ·
... et la plus moche
LA Larsay Globetrotter ·
Un hotel en location dans le Vieux Hanoi en partenariat, ca vous interesse? J'ai etudie l'affaire pendant 21 jours. J'ai donc TOUT, y compris un super business plan, mais il faut payer un an de loyer a l'avance. Il y aurait 3 partenaires: vous, moi, et un viet tres serieux qui a deja 2 restaux ds le Vieux Hanoi. Investissement minimum: $20 000 pour un 12-15 chbres suepr bein place, $100 000 pour une affaire en or de 25 chambres (si elle est encore disponible). Si ca vs interesse, passez en MP
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CA Calin100 ·
salut....je suis curieux...et interesse....je suis en ce moment au senegal..pour"voir"mais je n ai pas trop la fibre africaine......peux tu me filer + d info ..je pourrai etre au viet nam dec 2008...merci de me repondre.....je connais la thailande et les phils......mon mel taibi.gilbert@hotmail.fr cordialement
LA Larsay Globetrotter ·
La, vous avez bien raison! En plus, je donne pas 20 ans avant que tout soit passe au bulldoz et transformer en une autre Bangkok 😠😠😠🤪🤪🤪😕😕😕🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️. Le Vieux Hanoi, lui, ne sera jamais rase!
CA Casaglione ·
Bonjour, Je suis intéressé par votre proposition. Actuellement j'habite en France, et je souhaite par au VietNam avec ma famille pour y travailler. Natif de Saïgon, j'y ai habité pendant 17 ans. Je souhaite vivement y retourner pour y habiter. Pouvez-vous me donner plus de précision sur vos propositions. Je parle couramment le Vietnamien (langue maternelle). J'attend vos proposition. Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Les affaires qui m'interessent sont a Hanoi, pas a Saigon. Je vous signale aussi qu'il s'agirait d'un partenaire inactif. Etes-vous toujours interesse?
CA Casaglione ·
Même si c'est à Hanoi, cela ne me dérange pas. En revanche, qu'entendez vous par partenaire inactif ? Avez-vous effectué une rapide étude de marché sur la rentabilité ? Avez vous des bases comptables à me transmettre ? Merci
TH Thuan Globetrotter ·
En revanche, qu'entendez vous par partenaire inactif ?

c'est un partenaire, qui injecte de l'argent mais qui fout la paix au partenaire actif,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TA Taira ·
Partenaire inactif... je pense qu'en gros c'est quelqu'un qui n 'as pas le droit à la décision mais just récolté du profit si il y en a, c'est ça?

Similar discussions

You might also like