Acheter un forfait tout-inclus à Cuba une semaine avant de partir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour je prévois partir le 10 février est ce que je devrais acheter en fin de semaine soit a environ 10 jour avant ou vraiment attendre la derniere sem ? est ce qu'il peut avoir une grosse différence ? et pour les vol en premiere classe est ce le meme prix a l'achat du billet ou c'est moin cher au comptoir a l'aéroport ? merci
VI Vivva Veteran ·
bonjour je prévois partir le 10 février est ce que je devrais acheter en fin de semaine soit a environ 10 jour avant ou vraiment attendre la derniere sem ? est ce qu'il peut avoir une grosse différence ? et pour les vol en premiere classe est ce le meme prix a l'achat du billet ou c'est moin cher au comptoir a l'aéroport ? merci

Salut oui cela peu être moins cher mais si tout est vendu exemple les avions ben là tu devra choisir les destination restente qui ne seront pas toujours le moins cher mais février ne dois pas être un mois tres occupé comme les semaine de relache la je ne prendrais pas de chance mais de toute facon je n'irais pas.

Soit ouvert cherche plusieurs destination genre une a Varadéro une à holguin et une autre à santiago et de la tu aura plus de chance a avoir un derniere minute pas cher. bonne recherche. vivva
TI Tiprouti Regular ·
allo tu as raison je crois que je vais attendre sa vaut la peine ! je vais regarder plusieurs hotels et je ferai mon choix selon les disponibilités ! merci beaucoup !
CU Cubavida Veteran ·
Les spéciaux sortent le mardi chez la plupart des grossistes et mercredi pour Sunwing.

Donc le 1er et le 2 tu booke pour le 10.

Si tu attends plus tard tu va arriver au 8 et 9, donc tu devra aller directement à une agence pour booker le 10.

Il y a beaucoup de vols le mardi et jeudi. Donc cette semaine est le mieux.

Pour la 1ere classe, ça dépend avec qui tu booke, il y a des vols que oui tu peux surclasser, d'autres, non.

P.S. http://www.tripcentral.ca/triptrivia/ ont généralement de bons prix. $50.00 de moins que beaucoup de sites.
El Che De Montréal

Similar discussions

You might also like