Playa Pesquero, achetez tôt...une attrappe???
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

J'ai acheté en septembre un forfait pour 2 semaines au playa pesquero, départ le 12 mars chez Sears

J'ai payé $4600/2 personnes, on nous prometait une réduction d'environ $400 pour "Achetez tôt", j'ai bien l'impression qu'il n'y a rien de vrai la dedans!
Donfo
MI Michel47 ·
c est vrai que c est cher, la prochaine fois tu va le savoir, il y as toujours des forfaits en special de derniere minutes pis tu peux faire le tour sur internet pour trouver des places pour payer moins cher c est assez cher chez sears au moin tu va avoir des points sears
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Le problème des dernières minutes, c'est qu'il n'y a rien - ou presque - en deux semaines!

Cette année, les prix ont été particulièrement élevés. Les gens ont réservé très tôt, donc les grossistes en ont profité. Avec la guerre, les attentats, la mauvaise température, les gens voulaient à tout prix, partir!

Cette année, j'ai délaissé les îles pour la Floride. Lorsque je voyais les prix très très élevés pour une semaine, ça me rendait "malade"!!!
MA Mayaa5 ·
😊Moi je parts pour la playa pesquero le 13 mars et j'ai acheter mes billets environ 15 jours avant mon départ. Je voulais au début attendre pour acheter mes billets a la dernière minute mais il restait juste 10 places dans l'avion alors j'ai aimé mieux pas prendre de chance. J'ai payé mes billets 1298 chaque pour 1 semaine. Je trouvais ça raisonnable mais bon je suis pas une experte encore!!

Similar discussions

You might also like