Acheter des lentilles de contact en tour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je me demander si il serai possible d acheter les lentilles de contact autour du monde et que sa me reviendrai moins cher surtout en asie merci de repondre
PF Pfeu Regular ·
Salut Pendant mon TDM j'ai cassé une de mes lentilles au Japon. Je l'ai fait refaire, en passant une visite obligatoire chez un ophtalmo/opticien (cher), et en montrant mon ordonnance française. Le prix était quasi-identique, légérèment inférieur même, par rapport à Paris. Mais... les docteurs là-bas ne parlaient pas bien anglais, et leurs tests étaient trop rapides: ils m'ont vendu une lentille avec une demi dioptrie de moins...🤪 Bref apporte avec toi pendant ton voyage ton ordonnance et la marque exacte de tes lentilles. A+ Pfeu
La beauté est toujours là où l'on veut la trouver.
MA Madgic26 ·
merci pour ces renseignement je compte passer par le japon et tafer un peu mais si je peu prendre mes lentilles de contact en thailande ou en chine (ou ailleur) je pense que je peu gagner un peu d argent merci bye😉
DD Ddetlolo ·
A Bangkok et dans beaucoup de pays, il n'y a aucun problème pour trouver des lentilles (+ difficile en Malaisie, il faut commander), c'est plutôt intéressant et tu peux discuter le prix si tu prends plusieurs boîtes ! Mon conseil (ou plutôt celui de mon ophtalmo) : prendre des lentilles journalières, moins de risque lié à l'hygiène et pas de produit à transporter !

Bon voyage !😎 Delphine

Similar discussions

You might also like