Acheter une maison à Aruba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, nous vivons à St-Jean sur Richelieu Qué Canada, nous allons à Aruba en Mars 2007 dans le but d'acheter un terrain pour une maison futur. Y a-t-il quelqu'un qui connait des gens honnêtes à Aruba pour nous aider.

Merci !!!
HO Honnete Regular ·
Allo,

Laissez-moi savoir si vous trouverez des tuyaux. Contactez iles, ce membre sympa, connait Aruba et as des tuyaux la bas et vous aidera peut etre.

Joyeux Noel et bonne anee 2007!

Amicalement!
La vie est trop courte il faut en profiter mais chacun a sa facon!
MI Mike41 ·
Bonjour Honnete, j'ai essayé d'envoyer un message à iles, mais elle ne m'a pas répond, vous avez peut-etre un autre moyen pour communiquer avec elle.

Merci et Joyeuse fêtes.
HO Honnete Regular ·
Salut,

Peut etre elle est occupee, je ne l'ai pas croise sur le forum depuis qlq mois. Peut etre elle est deja parti pour Aruba....:-). Desole, je n'ai pas d'autre adresses d'elle.

Amicalement!
MI Mike41 ·
Merci quand meme et Joyeuse Fêtes
HO Honnete Regular ·
Avez vous visite Aruba?. Vos impressions?. Achat de maisons ?...le cout de la vie? securite? etc... Vos conseils!

Merci d'avance!

Amicalement!
MI Mike41 ·
Oui nous avons acheter un condo à 1 km de la mer vous pouvez écrire à ma femme pour des photos ou plus de détails sur son cell 514-984-3800

Lise et Michel
HO Honnete Regular ·
Merci pour la reponse. Je vous contacterai sur votre cell pour avoir plus d'infos. A bientot

Amicalement!
BL Bluemountain ·
Bonjour Mike41,

J'habite montréal et je planifie un voyage dans le sud au debut janv 2008. Nous (je) avons pensé à Aruba, car les autres destinations très frequentées par les quebecois nous les connaissons deja. comme vous, nous cherchons à acheter quelque chose dans le sud, mais nous n'avons pas encore decidé de l'endroit, car plusieurs facteurs s'imposent. Mais, pour un voyage de quelques jours nous voulons peut être Aruba. j'ai compris que vous êtes deja allé en voyage là bas et que vous avez acheté aussi quelque chose. L, hôtel sur lequel nous nous sommes arrêté s'appelle Holiday Inn sunspree aruba. d'après les photos sur le net, l'hôtel à l, air convenable, mais la plage parraît très belle.

pourriez-vous me donner un apperçu sur le cout de la vie à aruba?

merci à l'avance

georgiana
bluemountain

You might also like