Acheter une maison à Ouarzazate (Maroc)
by Mathamanche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😉 bjr a tous je suis a la recherche d'une maison ou d'une fermette sur ouarzazate avec des dépendances pour m'installer la bas et je recherche en meme temp un grand hangar pour stocker tjr dans ouarzazate (les pas sérieux s'abstenir) merci d'avance
😉 bjr a tous je suis a la recherche d'une maison ou d'une fermette sur ouarzazate avec des dépendances pour m'installer la bas et je recherche en meme temp un grand hangar pour stocker tjr dans ouarzazate (les pas sérieux s'abstenir) merci d'avance
🙂 bonjous a tous, voila, j'envisage d'acheter un riad a fes, mais j'aimerai savoir quels sont les risques, la marche a suivre, la fiabilité, et par la suite, l'apport ! est ce que ca vaut vraiment le coup ? je ne suis encore jamais allée au maroc, mais pour de l'immo je ne pense pas me planter d'endroit ... si quelqu'un s'y connait bien sur le sujet, il est evident que ca m'interresse ! j'epere y passer une semaine en novembre pour y trouver mon bonheur . si vous avez un plan, n hesiter pas surtout !!!
merci a tous . maud
🙂 bonjous a tous, voila, j'envisage d'acheter un riad a fes, mais j'aimerai savoir quels sont les risques, la marche a suivre, la fiabilité, et par la suite, l'apport ! est ce que ca vaut vraiment le coup ? je ne suis encore jamais allée au maroc, mais pour de l'immo je ne pense pas me planter d'endroit ... si quelqu'un s'y connait bien sur le sujet, il est evident que ca m'interresse ! j'epere y passer une semaine en novembre pour y trouver mon bonheur . si vous avez un plan, n hesiter pas surtout !!!
merci a tous . maud
bonsoir.
une fois la fermette trouvée.concluez l'acquisition chez un notaire.ça vous évitera les mauvaises surprises.
bonne récéption.
une fois la fermette trouvée.concluez l'acquisition chez un notaire.ça vous évitera les mauvaises surprises.
bonne récéption.
bjr je cerche une maison a sidi daoud mais en bon etat donner moi des prix et je vous dirais si c'est mon budjet merci d'avance
bonjour, je suis plus ou moins dans le meme cas de figure, quoique moi j'ai travaillé a FEZ et l'hiver, il fait un froid de canard et l'été, la chaleur est infernale, les extrèmes, j'ai choisi, ce sera vers OUARZAZATE, par la... je vais commencer par louer, puis voir sur place, il faut rester vigilent, je connais bien le MAROC pour y avoir travailler pendant une quinzaine d'annéecordialementP.BRIAND.
Log in first, then come back to this page.










