Acheter de la marchandise en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Nous sommes partis l'année dernière en Inde en vacances et nous avons ramené de la marchandises pour la vendre sur les marchés en France ( sud-ouest ), mon ami a completé son stock a Kathmandou aussi . Nous nous sommes rendu compte qu'il était beaucoup plus intéressant d'aller en Thaïlande pour ce genre de buisseness . Quelqu'un l a deja t il fait ? Des bonnes adresses a donner ? Nous voudrions partir du 2 Janvier au 15 Avril ( a peu pres ) Nous ne savons pas encore quel budget prevoir pour le logement ( on a un bébé de trois mois maintenant ) les transports, la nourriture ... Est il possible comme en Inde de se procurer une Royal enfield ? Peut on comme en Inde rouler a trois sur la moto ? J'ai trouvé un aller a partir de Toulouse pour 343 euros, je pense que c correct ! non ? merci pour vos réponses Linette

www.rub-a-dubzfamilly.travelblog.fr
Avant j'étais schizophrene .... maintenant , nous allons beaucoup mieux !
TH Thuan Globetrotter ·
Quelqu'un l a deja t il fait ? oui Inde et thailande n'ont pas les même produits, , , , , mais les produits made in thailande sont bien par leurs variétés, , la cause?? il ne sont pas made in china 😉, et bien moins baba que inde si tu veut plus d'infos, , , , , , écris en privée,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
de nombreux magasins thais se fournissent a Pratunam ou a Chatuchak a Bangkok, vente au détail et en gros 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
EV Evelyne31 ·
Bonjour Thuan,

Je suis vietnamienne et je vis à Toulouse, voici mon adresse personnelle. Pouvez vous me recontacter pour qu'on fasse plus amples connaissances. Merci d'avance Evelyne

boujat.evelyne@airbus.com
evelyne31
EN Enzo0511 Globetrotter ·
Bonjour Thuan,

Je suis vietnamienne et je vis à Toulouse, voici mon adresse personnelle. Pouvez vous me recontacter pour qu'on fasse plus amples connaissances. Merci d'avance Evelyne

boujat.evelyne@airbus.com

surfer sur internet depuis le boulot, pas bien... 😇
TK Tkhalbiz Regular ·
Apparemment thuan t'es devenus un bourreau des cœurs 😉
EV Evelyne31 ·
Je me suis trompé sur mon adresse perso. Merci de noter : boujat.evelyne@orange.fr A+ Evelyne
evelyne31
JA Jaja54 Regular ·
salut evelyne tu m'as envoye deux messages mais sur le site on me dit que les messages sont supprimes je ne comprends pas je te donne mon adresse =j.depalacio@voila.fr a plus
mon livre prefere est mon passeport, le seul a ouvrir les frontieres

Similar discussions

You might also like