Bonjour,
Je suis actuellement au Tibet. Gyantse. Apres un mois en bus et train pour faire Beijing lhasa, je souhaite changer de moyen de locomotion pour me rendre a kathmandu puis en Inde, a savoir la moto.
Auriez vous des informations sur les formalites administratives, sur l'etat des routes et les ravitaillement en essences. Enfin pour resumer est ce que quelqu un est deja passe par la en moto.
Merci
Original post









