Où acheter de l'or (brut) et pierres précieuses en Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
slt

Suite a mon prochain voyage en indonesie je voudrais savoir ou peut on acheter de l or 18 ou 24 k ainssi ke des pieres precieuse pas evident 😕 !!! mais j ai kelekes connaissance en la matiere suite a des etudes en orfeverie

merci 😉
La plus belles chose que l on puisse offrir aux autre n est pas notre richesse mais plutot leurs reveler la leur.
TH Thuan Globetrotter ·
tu t'est tromper de pays .......🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Samuelo ·
slt,

Comme j avais preparer mon voyage en indonesie je me suis dis pq pas ??, mais je peux tjs modifier mon circuit !!! donc d apres toi ?faudrais se rendre ou ??

Bien a toi
La plus belles chose que l on puisse offrir aux autre n est pas notre richesse mais plutot leurs reveler la leur.
TH Thuan Globetrotter ·
or partout puisque c'est comme l'essence il ya des barèmes internationaux .. pierres chataburi en thailande marché le vendredi ( mais il faut conaitre ) et reconnaitre .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Mohamma2 Veteran ·
Salut, Or de bonne qualité (22, 24 C???) pas cher du tout à Pontianak, au Kalimantan... Bonne route!
SA Samuelo ·
slt

merci , mais ou sze situ exactement ces region es dans le nord ou sud ??? et pour la kalite es vraiment du 22k ou 24 k ???

A+
BO Boumbastic Globetrotter ·
mais ou sze situ exactement ces region es dans le nord ou sud ???

Gogole est ton ami 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Samuelo ·
slt , rien compris ???? 🤪
BO Boumbastic Globetrotter ·
Heu, vraiment? t'as pas vu le lien sur Gogole, ca t'expliquait ou est Pontianak 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SA Samuelo ·
slt

je te remercie pour l info si tu as d autre renseignement tjs le bien venu 😉

Similar discussions

You might also like