Acheter un petit appartement au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour nous souhaitons acheter au maroc, petit appart a prix raisonnable;

avez vous des conseils, vos expériences? les prix selon les villes et quartiers? notamment pour les MRE, quels sont les avantages (crédits, impot...)?

nous serions plus particulièrement intéressé par la cote, des environs de casa au sud d'agadir... Marrackech aussi, nous aimons beaucoup, mais on pense que c'est inaccessible aujourdhui, pour nous.

merci pour vos infos.😉
RI Rico06500 ·
je part tres prochainement prospecter a marrakesh si tu veux je peux te donner des infos
MI Misscat ·
bonjour! je peux vous donnez des infos si vs voulez... donnez moi pluS de critéres sur l appart ke vs voulez (combien de m²? ds kel ville?...) ta raison pr marrakech (si tu cherche un appart a prix raisonable) tt est tro cher la bas... je pense que si vs aimez agadir... vs pouvez trouvé ce ke vs cherché la bas... un ami a moi vien d'acheté un appart de 75 m² a 40 000 € voila contactez moi si vs voulez savoir plus (cela ne me pose aucun problem) salut Asma
FA Faracha ·
Bonjour,

Si vous souhaitez acheter un petit appartement alors il faut toujours chercher les petites villes, par exemple à Agadir il faut chercher aux environs ex: ben sergaou ou Dchira) à Fès il y a de bons prix surtout aux environs, méfiez vous des agences immobilières, il faut chercher sur place il y a plein d'écritaux ( A VENDRE )
DI Dili ·
merci a tous pour votre atention

faracha, des petits appart, il y en a aussi dans les grandes villes non? en effet, nous voulons prospecter sur place. Mais nous voudrions bien avoir quelques récits de vos expériences, des notions de prix selon les villes et quartiers... fes nous plait, mais nous intéresse pas pour acheter merci
DI Dili ·
rico, nous prendrons vos infos des votre retour... merci

misscat, nous recherchons un t3 (2 chambres)... avec un balcon ou une terrasse en option serait bien! notre budget... eniron 50 000E 60 000E max marackech nous attire vraiment... je sais que ça y devient inabordable, mais il doit bien y avoir des quartier abordables, ou des appart économique (doha...)
FA Faracha ·
Bonsoir, Avec 60 000 E, vous pouvez trouver un petit appartement à Casablanca, Rabat et même à Marrakech, il faut être sur place et chercher, je vous souhaite bonne chance😉
DI Dili ·
merci

depart prévu en septembre pour quelques semaines au maroc, pour voir la famille (a casa) et voyager, et rechercher appart, notamment vers marrackech

quelqu'un connait il les appart a prix modéré, chaabi, douha... ?

You might also like