Acheter un petit hôtel à rénover sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour tout le monde , Didier de Bordeaux et peintre en batiment . Voila , quelqu'un connaitrais le prix d'un petit hotel a rénover a Banckok ? fAUT-il passer par un cabinet d'avocats ? Devrais-je embaucher de la main-d'œuvre locale ? Serais-je le seul patron de cette affaire ? Dois-je me diriger vers les expatriés qui sauront me conseiller ? Merci pour vos réponse .
dishko
NI NiniR Regular ·
Oui tu vas passer par un avocat et le plus simple est d'avoir un contact sur place si tu n'as pas la possibilité d'y être toi même !
RO Rounouch ·
Oui tu vas passer par un avocat et le plus simple est d'avoir un contact sur place si tu n'as pas la possibilité d'y être toi même !

Bonjour Ninir et merci pour ta réponse , je cherche je cherche Amicalement
dishko
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour tout le monde , Didier de Bordeaux et peintre en batiment . Voila ,

quelqu'un connaitrais le prix d'un petit hotel a rénover a Banckok ? C'est comme en France : le prix dépendra du nombre de chambres, de leur état, de la situation géographique, etc. Impossible de donner le prix d'un "petit" hôtel, tant la définition de petit peur varier

fAUT-il passer par un cabinet d'avocats ?

A un moment où un autre, ce sera quasiment indispensable. car création de société, bail, etc ne seront pas simples à résoudre. Vous pourrez acheter 'hotel, mais pas le terrain sur lequel il est bâti, car vous êtes étranger.

Devrais-je embaucher de la main-d'œuvre locale ? Si vous voulez un permis de travail et que vous résidez sur place, oui. Serais-je le seul patron de cette affaire ?

Vous pourrez être le seul manager, mais dans la société, vous n'aurez que 49% des parts.

Dois-je me diriger vers les expatriés qui sauront me conseiller ?

Ca n'est pas inutile, mais attention aux rêveurs, aux contourneurs de loi, voire aux escrocs. Loi numéro 1 : si c'est trop beau pour être vrai, c'est que c'est trop beau pour être vrai. Comme en France.

Merci pour vos réponse

Bonne chance. Et ne rêvez pas. .

"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like