Acheter des poissons rouges à Pékin
by Bricole63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
savez vous a quel endroit sur pekin peu on trouver des poissons rouges?
et s'il on de l'oxygene pour que je puisse les ramener en France.
merci
bonjour,
savez vous a quel endroit sur pekin peu on trouver des poissons rouges?
et s'il on de l'oxygene pour que je puisse les ramener en France.
merci
Bonjour,
D'après mes lointains souvenirs d'un documentaire sur un professionnel de l'exportation de poissons exotiques, chaque heure compte pour déterminer la quantité d'eau à prévoir pour leur survie pendant le transport. Par ailleurs, impossible de les transporter en avion en cabine, en raison des restrictions sur les liquides : il faut les faire voyager dans le bagage enregistré en soute. La logistique me semble délicate.
Par ailleurs, mieux vaut savoir que vous seriez en infraction douanière, car je doute que vous auriez un certificat vétérinaire conforme. Ce sont moins les peines théoriquement encourues que les emm* avec les douaniers que je craindrais à votre place.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a11626-voyage-venir-en-france-avec-mon-animal-de-compagnie
Bonjour,
D'après mes lointains souvenirs d'un documentaire sur un professionnel de l'exportation de poissons exotiques, chaque heure compte pour déterminer la quantité d'eau à prévoir pour leur survie pendant le transport. Par ailleurs, impossible de les transporter en avion en cabine, en raison des restrictions sur les liquides : il faut les faire voyager dans le bagage enregistré en soute. La logistique me semble délicate.
Par ailleurs, mieux vaut savoir que vous seriez en infraction douanière, car je doute que vous auriez un certificat vétérinaire conforme. Ce sont moins les peines théoriquement encourues que les emm* avec les douaniers que je craindrais à votre place.
http://www.douane.gouv.fr/articles/a11626-voyage-venir-en-france-avec-mon-animal-de-compagnie
Ils ne vendent pas de poissons rouges en France?
tout c'est problème je les connaît. Les poisson de chine son bien plus beau que ce de France.
outre les restrictions sanitaires que tu "connaIS" et que tu veux violer sciemment, tu vas tuer tes bestioles a coup sur: les soutes ne sont pas pressurisées ni climatisées de la même façon que la cabine. Le manque d'oxygène est terrible pour les neurones, regarde tes neurones pour l'orthographe, tu es sur de les avoir toujours oxygéné correctement? sans parler de tes neurones pour la pitié pour les poissons
outre les restrictions sanitaires que tu "connaIS" et que tu veux violer sciemment, tu vas tuer tes bestioles a coup sur: les soutes ne sont pas pressurisées ni climatisées de la même façon que la cabine. Le manque d'oxygène est terrible pour les neurones, regarde tes neurones pour l'orthographe, tu es sur de les avoir toujours oxygéné correctement? sans parler de tes neurones pour la pitié pour les poissons
Bonsoir
Vous auriez dû attendre 42 jours avant que d'envoyer votre message 😛
Il nous serait parvenu en date du 1/04/2017 😇
On aimerait pouvoir en rire.
Ce que ne font pas les poissons.
Ce n'est pas parce qu'ils ne disent rien, qu'ils n'émettent aucun son, qu'ils ne hurlent pas de douleur, ... qu'ils acquiescent.😠

Poisson rouge capturé par mon appareil photo à Heshun (Tengchong, Yunnan)
Vous auriez dû attendre 42 jours avant que d'envoyer votre message 😛
Il nous serait parvenu en date du 1/04/2017 😇
On aimerait pouvoir en rire.
Ce que ne font pas les poissons.
Ce n'est pas parce qu'ils ne disent rien, qu'ils n'émettent aucun son, qu'ils ne hurlent pas de douleur, ... qu'ils acquiescent.😠

Poisson rouge capturé par mon appareil photo à Heshun (Tengchong, Yunnan)
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
les poisson que vous acheter dans le commerce vous croyez qu'il arrive comment?
refflechisser un peu.
Je réfléchis et j'aboutis à la conclusion qu'ils apprécient tout aussi peu le voyage qu'ils subissent pour votre plaisir.
Je réfléchis et j'aboutis à la conclusion qu'ils apprécient tout aussi peu le voyage qu'ils subissent pour votre plaisir.
Je crois que malheureusement pour toi tu n' as pas d ' acheteurs de poissons rouges en face de toi!
Et même plus que ça écoute la suite :
Non il NE FAUT PAS ACHETER d' animaux où que ce soit dans quelles conditions que ce soit. Les animaux ne sont pas des objets marchands!!!!!!!!!!!!!
Non il NE FAUT PAS ACHETER d' animaux où que ce soit dans quelles conditions que ce soit. Les animaux ne sont pas des objets marchands!!!!!!!!!!!!!
Log in first, then come back to this page.










