Acheter son billet d'avion au Vietnam ou en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

alors voila: en mi-décembre, je compte aller 3 semaines en thailande puis aller direct après au vietnam pour y rester environ 2 mois; seulement pour économiser un maximum sur mes billets d'avion, serait-ce préférable de prendre directement l'aller-retour depuis la france (paris-bagkok/ho chi minh-paris) ou juste mon billet aller et une fois au vietnam prendre mon retour?
LE Lexa Veteran ·
je peux pas te renseigner mais regardes bien les frais/facilités dans le cas ou tu devrais changer de dates retours.Dans le cas d'un allé retour.

Ce qui est pénible l'allé simple est cher.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Acheter l'aller retour coute beaucoup moins chère que les billets aller simple. Sur les sites comme govoyages (pas de frais de dossiers entre 4h et 6h du mat)ou ebookers (pas de frais de dossiers) tu peux acheter des billets multi destinations, ce qui est ton cas, en général les prix sont bons. 😉
Cordialement, Patrick.
LO Loulotte86 ·
ok merci effectivement l'aller simple reste quand même assez cher par rapport à l'aller retour, mais le hic c'est que je n'ai pas de dates précises en ce qui concerne le retour, pensez-vous que je puisse prendre un billet flexible sur les sites comme ebooker ou govoyage??
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

non pas sur les sites de reventes qui en général propose les billets les moins chères donc non modifiables et non remboursables. Il va falloir aller sur les sites des compagnies et comparer. Les compagnies du Golfe comme Emirates, Qatar sont souvent bien placé sinon aller voir également avec Cathay Pacific et Malaysian Airlines.

Sinon tu peux faire une demande sur www.zip-world.com en expliquant ce que tu veux, un billet flexible pour le retour. Ils sont efficace et le tarif est bon.

Tiens nous au courant de tes réponses. 😉
Cordialement, Patrick.
HE HelViet Regular ·
Bonjour,

C'est moins cher d'acheter son billet en France.

Similar discussions

You might also like