Acheter un vol vers le Vietnam en ligne avec la possibilité de payer en plusieurs fois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

je suis française, vivant en Angleterre, je voudrais rejoindre une amie australienne en novembre, au Vietnam.

Ici les tarifs sont assez élevés en agence, il est préférable de booker en ligne.

Est-ce-que quelqu'un connaîtrait un moyen d'acheter un vol en ligne, avec la possibilité de payer en plusieurs fois ? (Je suis fauchée complet, vive la vie en UK)

Merci d'avance :)
MA Macaron95 Veteran ·
en France, on peut le faire avec une Amex Air France (paiement en 3 fois sans frais pour les vols achetés sur les sites AF et KLM, même ceux opérés par les partenaires, tant qu'on les achète sur ces 2 sites)

au UK, regardes s'il y a des cartes de paiement partenaire de British Airways...
KA Kariboumaore ·
Merci pour ton aide. Le probleme c'est qu'ici ça ne fonctionne pas comme en France, il y a effectivement des cartes, mais ce sont des cartes de crédit. Ici tous les moyens sont bons pour faire du fric ... Au final, tu payes en plusieurs fois, mais c'est sous forme de crédit, et ça te coute 1 fois et demi le prix du billet :s

Similar discussions

You might also like