Acheter son ticket ferry OceanJet à l'avance sur Internet? (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HK
Bonjour, je voulais acheter un transfert Tagbiliran / Dumaguete pour cet été. J'ai l'impression que maintenant, seul OceanJet propose cette liaison.

Mais il semble que sur leur site Web, les billets ne sont mis à la vente qu'environ 1 mois à l'avance ; on ne peut pas acheter pour mai, encore moins pour août ! Est-il pertinent du coup de les acheter sur 12go.asia ? (sachant qu'un mois avant la date prévue pour la liaison, nous aurons déjà commencé notre périple, donc je n'ai pas envie d'attendre si tard pour les acheter) Merci de vos conseils,
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Achetez sur place la veille ou le jour du départ.
cottet
PI Pilgrimage68 Veteran ·
D'accord avec toi Francois,24h a l'avance c'est bien.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
HK HKGmevoila Regular ·
Merci pour vos 2 retours ! Il y a donc toujours de la place, même en plein août ? Le pb est que nous ne serons pas sur place la veille, donc obligé de prendre nos billets juste avant le départ ...
Pas de problemes, les grandes vacances vont d'avril a debut juin ici.Au mois d'aout ce n'est les quelques touristes qui vont te remplir les bateaux.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
DE Dennis Globetrotter ·
Merci pour vos 2 retours ! Il y a donc toujours de la place, même en plein août ? Le pb est que nous ne serons pas sur place la veille, donc obligé de prendre nos billets juste avant le départ ...

Hello, même si n’es pas sur place, n’importe quelle agence de voyage peut te vendre un ticket de bateau....c’est très facile à réserver....
MA Marcopyr ·
Bonjour,

Moi je pars à Panglao dans 2 semaines et pour éviter des attentes interminables le jour de notre arrivée (nous sommes 5), j'ai réservé mes tickets sur le net mais je ne les ai toujours pas reçu par mail (par contre j'ai bien été débité). J'espère que j'arriverai à obtenir mes billets là-bas. Il n'y a toujours rien pour Dumaguete où je vais me rendre 10 jours après.
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Quelles attentes interminables aux terminaux ferries ? Jamais vu ça !
cottet
Moi non plus, mais vaut mieux y etre 1 h avant le depart.
MA Marcopyr ·
Je n'y suis encore jamais allé mais à la lecture d'un paquet de blog sur le net, pas mal de gens y ont perdu des heures qui plus est en période de vacances. Mais j'espère me tromper. En tout cas merci pour vos messages, je vous dirai ce qu'il en aura été dans quelques jours :-).
Les grandes vacances aux Phils commencent generalement a Paques ou debut avril et se terminent debut Juin.
MA Marcopyr ·
J'ai vu en effet que ça ne sera pas les vacances là-bas et puis de toutes les façons maintenant on verra bien ...

Similar discussions

You might also like