Où acheter à Tokyo le ticket Tokyo-Kyoto en Shinkansen?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Où acheter un ticket de train en Shinkansen Tokyo-Kyoto sachant que je résiderai assez près de la grande station de métro de Shinjuku à Tokyo (Hôtel Listel Shinjiku)

Devrai-je le prendre à la gare de Tokyo (Tokyo Station) , au départ ? Ou bien sera-ce possible dans une grande station de métro comme celle de Shinjuku ?

Merci d'avance
CA CalamityGin Globetrotter ·
Aucun problème pour le prendre à Shinjuku ou dans presque n'importe quelle gare JR. Pour faciliter les choses, regardez sur hyperdia.com et sélectionnez le train que vous voulez prendre, notez-en la date, l'horaire et le numéro sur un papier et présentez-le au guichet.

Par exemple, aujourd'hui à 9 h 30 :

September 19, 09:30 Shinkansen Nozomi 213 Tokyo --> Kyoto
CH Checky Regular ·
Un grand merci à vous pour cette réponse rapide 😉
AC Accolade Globetrotter ·
Aucun problème pour le prendre à Shinjuku ou dans presque n'importe quelle gare JR. Pour faciliter les choses, regardez sur hyperdia.com et sélectionnez le train que vous voulez prendre, notez-en la date, l'horaire et le numéro sur un papier et présentez-le au guichet.

Par exemple, aujourd'hui à 9 h 30 :

September 19, 09:30 Shinkansen Nozomi 213 Tokyo --> Kyoto

Bonjour,

Je vois sur tous les posts que vous recommandez " hyperdia.com "

Je dois être vraiment nul , mais lorsque j'essaie d'entrer De Tokyo à Kyoto pour avoir une idée de prix ... il n'y a rien à faire ça bug ?!

Ou est-ce que je me plante ?? L'orthographe ? Une case a cocher ?

Merci de votre aide Dans un premier je cherche a avoir une idée de prix , et savoir combien de temps
Fungfungfung.com
MA Masterpo Globetrotter ·
Il faut utiliser la version anglaise. De toute façon, on ne tape pas le nom des gares. On tape juste les premières lettres et on valide.

Sinon, pour le prix et la durée, il faut compter entre 13 et 14 k¥, et entre 2h20 et 2h40. Le Nozomi est plus rapide, mais plus cher.
AC Accolade Globetrotter ·
Il faut utiliser la version anglaise. De toute façon, on ne tape pas le nom des gares. On tape juste les premières lettres et on valide.

Sinon, pour le prix et la durée, il faut compter entre 13 et 14 k¥, et entre 2h20 et 2h40. Le Nozomi est plus rapide, mais plus cher.

Bonjour,

Super , effectivement en utilisant la version Anglaise ça passe

Merci 😉
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like