Acheter un visa indonésien en Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
je voudrais savoir si a KUALA LUMPUR on peut se procurer en 48 h le visa indonésien,
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
CH Chipougwen Veteran ·
pour un visa de moins de 30 jours, c'est immédiatement à la frontière pour un visa de 2 mois, à l'ambassade de KL ou ailleurs (voir les différents posts à ce sujet) avec un justificatif de sortie de territoire
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
CO Costado Regular ·
Je vous reponds mais la fonction recherche du forum vous aurait ete tres utile. La reponse est oui. Par contre certaines personnes n'ont obtenu que 30 jours a KL ces derniers temps.
Costado
JP Jps692 Veteran ·
Je vous reponds mais la fonction recherche du forum vous aurait ete tres utile. merci de me dire ou tu as trouvé la reponse dans le forum mis a part une reponse qu on m a deja faite
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
NI Nicolas1970i Regular ·
ici 😎
MA Mamsissi Regular ·
bonsoir, l'année derniere nous avons eu le visa 60 jours dans la journée. Les hommes doivent porter un pantalon ou quelque chose qui leur couvre les jambes. parce que j'en ai vu un avec une couverture!! toutes les personnes qui le demandent doivent etre présentes, je crois qu'il est demandé la photocopie des passeports mais je n'en suis pas sure, photo et cash. de toute façon dans le batiment réservé aux indonésiens il y a le marchand de photocopies .
IS Isa32 Regular ·
bonsoir Une amie qui se trouve en ce moment en Indonésie et qui a du mal à se connecter me demande de me renseigner pour elle sur les visas...elle doit aller faire prolonger le sien à Kuala Lumpur en juin, et elle voulait être sûre que c'était bel et bien à l'ambassade d'Indonésie de KL qu'il fallait qu'elle aille? Quelqu'un aurait il en plus l'adresse et les jours d'ouverture? Elle se demande aussi si elle va l'obtenir dans la journée...d'après les posts que j'ai lu, c'est oui! merci d'avance pour vos réponses isabelle.
MA Mamsissi Regular ·
bonsoir Jean-Pierre, l'année derniere j'ai eu les visas dans la journée . Ta photo me donne soif 😉
JP Jps692 Veteran ·
merci info tres interessante et precise mm pour + de 30 jours soif soif attention l abus etc........................... mais je n ai pas de vins de Savoie dans ma cave une lacune!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like