Acheter une voiture en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Nous sommes deux amies, actuellement en Argentine. Nous aimerions acheter une voiure sur place.

On a commencé à prospecter, mais si vous avez des astuces pour nous aider, on est preneuses !

Côté budget, évidemment on vise les prix plutôt bas, mais bon quand on voit ce qui roule ici, on commence à se poser des questions....oups...

Merci pour vos conseils !
OL Olaye ·
Salut, je suis actuellement a la paz et je cherche également a acheter une voiture que ce soit en bolivie, argentine ou au perou. Je commence tout juste mes recherches, donc je ne sais rien sur les assurances, l'immatriculation et le passage de frontieres. Alors si vous avez des tuyaux n'hesitez pas! Si ca vous interesse je vous tiens au courant si je trouve quelque chose. A+
JC Jclaremont97 ·
slt d'ici un mois nous allons arriver en amerique latine nous faisons unn tour du monde e comme toi esperons pouvoir acheter un veicule as tuu touvé ton bonheur , dans quel pays? peut on passer facilement les frontières? les formalités ne sont elles pa compliquées?

merci

pat
merci a tous ceux qui m'ont aider a préparer ce TDM , voir mes voyages et je suis disponible a donner des renseignements sur ceux que j'ai effectués , a bientot. www.lemondeadeux.top-depart.com

Similar discussions

You might also like