Acheter des vols sur un site en ligne au tarif chilien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage en Argentine et je vais faire en août un voyage au Chili. Je compte prendre un billet d'avion aller-retour d'Antofagasta à Santiago sur le site de despegar.cl (2 fois moins cher qu'autre part) Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé et ont pu contourner le RUT obligatoire, en mettant par exemple des chiffres au hasard, ou une partie des chiffres de son passeport? Est-ce qu'ils vérifient à l'aéroport? J'ai entendu qu'en Argentine, on pouvait le faire, comme l'identité du passager n'est pas liée avec celui du payeur et ils ne vérifient donc pas. Est-ce pareil au Chili?

Merci pour vos réponses !
CA Carnarvon Globetrotter ·
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé et ont pu contourner le RUT

Avec du bromure peut-être ? 😊
NO Nofxpaul ·
Ah bah bravo, c'est fin ça ! 🤪

Non sérieusement, il y a moyen de payer à ce tarif sans être chilien?
DI Diegoelzorro Regular ·
Ce n'est pas bien tout ça!!!

Le RUT donné est comparé aux données officiels du registre civil, si le nom du bonhomme ne correspond pas, alors..... oublie. Regard du coté de SKY.
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi vouloir filouter ???
NO Nofxpaul ·
Ben, c'est que j'ai pas beaucoup d'argent et que les prix sont exorbitants pour les étrangers... Après, si vous avez des compagnies moins chères à me proposer, je suis tout ouïe.
FE Fexon Globetrotter ·
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé et ont pu contourner le RUT

Avec du bromure peut-être ? 😊

😏😏😏 5555 !
MA Madikéra Globetrotter ·
Re,

Nous avions utilisé Sky...

Similar discussions

You might also like