Açores: ligne aérienne Ponta Delgada - Horta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour tout le monde!

Je suis en train de préparer notre voyage pour les Açores fin Mai, et m'aperçois que c'est vraiment compliqué! Le projet : Sao Miguel-Horta-Pico. J'ai cherché, il n'y a pas de liaison ferry entre Ponto Delgada et Pico ou Horta. (sauf si j'ai mal cherché) Il faut donc prendre l'avion... mais le prendre deux mois à l'avance ne me plait pas trop, donc ma question pose sur l'achat de billets quasiment au dernier moment. Risque t'on de ne pas avoir de place? Le prix va t'il grimper en flèche? Mille Mercis pour toutes les informations concernant les trajets entre ces îles. A bientôt! Mélanie
les vagabonds.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Courageux ET téméraire, je vais effectuer le même trajet, enfin Ponta Delgada-Pico d'où j'irai à Horta en bateau à la journée depuis Pico.

J'ai déjà acheté les billets pour juin et loué l'auto à Ponta Delgada car j'ai entendu dire que la demande (en pays tranquilles) est forte cette année dans les agences de voyages. Je ne craindrais pas les hausses de prix mais le manque de sièges disponibles au dernier moment. Il s'agit de petits avions pas de Boeing ou Airbus sur les vols inter-îles.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
ME Melcauwet ·
Bonjour Francis, Et bien j'ai tout réservé aussi, puisque sur le site de la Sata airline, j'ai vu que peu de sieges restaient disponibles... alors dans le doute, je me suis jetée dessus! Alors bon voyage! Mélanie
les vagabonds.

Similar discussions

You might also like