bon jour
je me demande si je peut me marrier en france et avoire un acte de marriage la bas sachant que j'ai entree avec visa shengen d'espagne.....merci de m'expliqué si qu'elqu'un avait une aidée....merci
Original post
by Alouanitrave
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR
Belles îles en mer: Malte et Ibiza en photosFR
Aragon méconnuFR
Séville, Cordoue et Grenade, une bulle arabo-andalouseFR
Majorque, rien que pour vos yeuxFR
Un grand week-end de novembre en EspagneFR
15 days in La Palma, a hidden gem with a thousand contrasts
Douze jours à MinorqueFR
De la côte murcienne à l'Andalousie des sierras de JaenFR
L'Andalousie en familleFR
Minorque, une île des Baléares préservée et authentiqueFR