Cherche acte de mariage de mes grands parents à Damous (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je cherche une personne qui habite le damous ou beni mileuk algerie pour me communiquer les actes de mariage de mes grands parents:mon pere est né a beni mileuk ses parents agriculteurs, il s'agit de ahmed mellal et de fatma mameri la date probable de mariage :1916/1917/1918. les actes de deces 1960/61/62/63et de naissances1898? seront les bienvenues, c'est pour une recherche genealogique. merci beaucoup.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Je te conseille vivement de contacter directement la commune afin d'obtenir ces documents...

Bonne chance !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MA Maho50 ·
merci pour l'info, il faut que je trouve l'adresse exacte pour ecrire. bon vent
LO Loubam Regular ·
Bonjour

J'y séjounerai un mois a parir du 1er Juin. J'essayerai de faire le nécessaire. A plus
"le désert n'est pas silencieux , il parle aux gens qui l'écoutent"
DA Damoucien42 ·
salut monsieur moho !! par hazard j'ai tombé sur ton annonce faite sur ce dernier et comme t'as l'air besoin de ces actes que tu cherches a avoir je me vois pres a t'aider si jamais t'as pas encore resolu l'affaire enfin j'habite a damous et voila mon blog dont lequel tu peux m'ecrire si tu veux me connecter www.damoucien42.skyblog.com

Similar discussions

You might also like