Acte de naissance au Cameroun

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ND
Bonjour j ai accouchee au Cameroun et j ai depassee le delai de 30 jours pour la transcritption je suis francaise nee en france quel sont les demarches a suivre car aujourdhui mon fils a 5 ans aujourdhui
MA Marcpatrickt Regular ·
Bonjour Clara ans sans acte, waouh.... si vous avez toujours le carnet et la declaration de naissance, rapprochez vous de la mairie de la commune dans laquelle il est né ou du tribunal pour lui faire etablir un acte avec jugement suppletif...

Du courage Marc
Marc Patrick
ND Ndome237 ·
Bonjour Marc tout d abord merci pour ta reponse enfaite j ai son acte mais c est la transcription que je n ai pas faite

You might also like