Activités en Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à toute et à tous,

J’organise mon voyage de noce et nous aimerions partir en Malaise, après avoir lu et visiter de nombreux forums il me reste tout de même des petites questions : 1) Quelles plages/ iles pouvons-nous faire pour des activités nautique telles que -scooter des mers - parachute ascensionnel -plongé

-Balade à dos d'éléphant...

2) Est –il préférable de prendre un hôtel fix à KL et ensuite prendre un hôtel sur place pour aller aux iles Perhentian pour 2 jours ?

3) Ou aller pour dormir sur pilotis de rêve 1 ou 2 nuit ? (aux iles Perhentian de préférence.)

Je remercieeee d’avance les personnes qui prendrons le temps de me répondre.
PO Popinette89 Veteran ·
Bonjour,

Pour la plongée il doit y en avoir un peu partout. En tout cas aux Perhentians il y a plusieurs centres. Scooter des mers et parachutes je n'ai pas vu aux Perhentians c'est une réserve naturelle et donc ce n'est pas compatible... Idem pour les hôtels sur pilotis. Pas vu aux Perhentians.. par contre il y a des hôtels vraiment les pieds dans le sable.

Nous étions resté 4 jours pleins aux Perhentians et on a trouvé ça court .. Est-ce que vous pouvez prolonger?

Kuala Lumpur prenez un hôtel pour quand vous y êtes vous n'allez pas payer si vous êtes aux Perhentians...
Avance vers l'avenir en regardant derrière ton épaule . . .

Singapour, Malaisie (été 2015), New York (2015), Thaïlande (2014), Venise (2014), Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Londres (2013), Cameroun (2013), Rome (2013), Prague, Vienne, Bratislava, Budapest (2012), Milan (2012), Barcelone (2012)

You might also like