Activités à l'hôtel Playa Pesquero? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, pour ceux d'entre vous qui etes déja allé, quel activité avez vous essayer et lesquel avez vous préféré? quel prix aussi?

nous pensions a la peche en haute mer, vaut-elle la peine? ou une excursion en jeep...? l'activité avec les dauphins...combien de temps restons nous dans l'eau avec eux?

ya til quelque chose de spécial qui vaut la peine d'etre découvert, nous sommes ouvert aux suggestions, merci!
LA Lapuce Globetrotter ·
L'activité la plus enrichissante que j'ai fait là-bas, est de prendre un vélo et d'aller porter vêtements et médicaments dans les maisons sur le bord du chemin.

C'est là qu'on voit la vraie pauvreté!
GA Gaston57 Veteran ·
Salut Une excursion intéressante fut celle où nous avons visité une ancienne raffinerie de transformation de la canne à sucre, suivi d'une balade dans la campagne cubaine à bord d'un vieux train à vapeur avec un arrêt sur une petite ferme;par la suite nous avons visité le parc national Banes .Ce fut une belle expérience culturelle. Une autre excursion que nous avons fait (elle n'est pas offerte par les grossiste mais sur la plage)nous avons réservé (cinq couples) un voilier de neuf heures à quinze heures et nous nous sommes arrêtés au large de playa esméralda pour faire de la plongée en apnée, puis nous sommes parti sur une plage déserte non loin de l'ile où il ya les dauphins pour se baigner et diner pour ensuite reprendre le large avec le retour à la plage de playa pesquero vers quinze heures. Une autre excursion que nous avons aimé mais beaucoup plus fatigante à cause de la distance fut la visite de Santiago de Cuba.
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
LA Ladolcevita ·
Merci pour les réponses...j'ai particulierement aimé l'idée du bateau louer, je vais surement m'informer de ca une fois rendu, merci encore!

Similar discussions

You might also like