Activités insolites, uniques à ne pas rater en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, 🙂 Je pars cet été mi juillet, en Floride. Je vais faire le tour classique de Orlando à Miami en passant par Naples, san Marco, les Keys, Everglades etc... J'ai prévu toutes les activités classiques parcs d'attraction, airboat dans les everglades, quelques musées, mais j'aimerais savoir si il n'y aurait pas d'autres activités moins connues mais typiques de Floride. J'aimerais profiter à fond de mon voyage en faisant des activités uniques, insolites (comme l'hotel sous l'eau à Key largo) même un peu folles. Ca m'intéresse beaucoup ! 😛 Voila, si quelqu'un en connait, je serais ravie de savoir !! Merci beaucoup 🙂 Chloé
MO Morgan661 Regular ·
je sais pas si c'est unique ou insolite vu le nombre de touristes que ca draine, mais nager avec les lamantins a Crystal River est bien sympa sinon je ne connais pas assez le coin pour en dire plus (sinon que le parc "holyland" à Orlando m'a pour le coup l'air très insolite!)
CH Chloeen ·
Merci beaucoup ! 🙂Oui j'ai entendu parler des lamantins mais j'ai vu sur beaucoup de site que l'été n'était pas la leur saison donc qu'il y en avait très peu et qu'il fallait avoir de la chance pour les voir :(
MO Morgan661 Regular ·
pour avoir un peu discuté avec le pilote du bateau qu'on a pris (bird's underwater, très sympa), je pense qu'ils en voient à chaque sortie. sauf qu'en hiver il y en a des centaines, et en été beaucoup moins. à la limite si ca t'interesse pose lui la question par mail. peut etre meme qu'il rembourse si pas vu de lamantin.
CH Chloeen ·
Ah d'accord, c'est super alors !!! Merci je vais voir ça 🙂
DO Doni Globetrotter ·
sinon je ne connais pas assez le coin pour en dire plus (sinon que le parc "holyland" à Orlando m'a pour le coup l'air très insolite!)

Heu! un parc d'attraction sur le thème de Jésus?? On aura vraiment tout vu 🤪😄 Prend-le pas pour toi, mais moi je trouve ça consternant 😇
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MO Morgan661 Regular ·
consternant, je sais pas, mais un parc d'attraction sur jesus, avec un barbu qui traine sa croix en plastique dans un faux jerusalem en faisant pleurer les pèlerins, ca doit valoir le déplacement !!
ST Stratele52 Globetrotter ·
sinon je ne connais pas assez le coin pour en dire plus (sinon que le parc "holyland" à Orlando m'a pour le coup l'air très insolite!)

Heu! un parc d'attraction sur le thème de Jésus?? On aura vraiment tout vu 🤪😄 Prend-le pas pour toi, mais moi je trouve ça consternant 😇

Tu as bien raison et ça doit être dirigé par une des nombreuses sectes Américaines......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like