Hum, j'ai une amie qui est allée dans un hammams turcs pas trop cher ... pas très loin du grand bazar, proche ligne tram, mais je n'ai pas le nom... peut-être quelque chose du genre "cemberlitas" ... après sa reste quelque chose de bon marché, et ya une majorité de touriste ... si mes souvenirs sont bons elle a payé 69TL !!!
Elle ne savait pas que c'était impossible, alors elle l'a fait.
Nous préparons notre voyage en Turquie à l automne et après des recherches nous avons trouvé la possiblité de réserver nos visites à Istanbul via le site…
Nous sommes deux copules séniors qui comptons visiter une région de Turquie en avril 2020. Nous arriverons à Istanbul et pensons monter un programme sur ces…
Je passe sur Istanbul depuis plus de 20 ans, je connais la ville mais je n'ai jamais refait de séances de Derviches Tourneurs depuis 1999. J'y passe quelques…
Je désire faire un voyage en Turquie (Istanbul) dans les prochaines semaines. je suis une femme et Je m y rendrais seule. J ai un contact là bas que j ai…
Nousenvisageons l'année prochaine de retourner à Istanbul, bien sûr en avion et d'Istanbul prendre le train pour Antalya. Certains d'entre vous auraient-ils…