Activités au Kgalagadi Transfrontier Park? (Afrique du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Je vais en Afrique de Sud début mai. Je prévois de passer notamment au Kgalagadi Transfrontier Park. Problème : le routard n'y fait pas allusion. Je recherche des activités éventuelles organisées sur place par le parc. Je pense à des choses du style location de quad ou de 4x4, petit safari à la journée. Merci, Guillaume
VI Vinnylove Globetrotter ·
Salut Guillaume, ha ouais un petit tour en quad sur les dunes au milieu des lions ça doit être rigolo ça ! 😛 Ben la seule activité que je vois est de faire du safari photo, d'ailleurs les gens n' y vont que pour ça. Ce parc est à faire en totale indépendance, les logements y sont limités et pris d'assaut longtemps à l'avance. Tu dis y aller en mai mais as tu fais des réservations ? Toutes les infos sur sanparks 😉
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
RA Rawalpundi ·
ben comme ça je l'ai verrais de près, bon ça les dérangerait peut être un peu pendant leur sieste 🙂 effectivement c'est archi rempli, heureusement il reste encore un peu de place merci pour le tuyau
JA Jacana Regular ·
Bonjour, Comment comptez-vous vous rendre au Kgalagadi Transfrontier Park?

Pour un petit safari à la journée et le soir à la réception dans les camps Autrement location de 4x4 à Upington
J & M
NA Namlun Regular ·
Les camps proposent des drive de nuit : je l'ai fait a twee rivieren : c'est tres intéressant. En théorie mata mata et nossob le proposent aussi mais dans la pratique pas toujours ; il faut questionner sur place

Similar discussions

You might also like