Activités et occupation à plein temps à Cape Town
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjours, j'ai 16 ans et j'utilise mon année d'avance pour améliorer mon Anglais; je suis donc en afrique du sud depuis bientôt 5 mois (4 mois à Pretoria et 1 mois a Cape Town). Il me reste 1 mois dans mon école à Cape Town (école où j'apprend l'anglais) et j'aimerai prolonger mon séjour dans cette ville que j'adore. Malheureusement, il me sera difficile financièrement de rester dans cette école. C'est pourquoi je suis a la recherche d'une activité a faire a plein temps pour continuer de pratiquer mon Anglais. Je suis vraiment intéressé par tout tant que je suis logé et nourri.

Je dois sûrement vous paraitre exigeant mais étant mineur il m'est beaucoup plus difficile de me débrouiller tout seul administrativement (j'en ai déjà fait les frais).

J'espère que vous pourrez m'aider,

Timothée
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Tim,

Une année d'avance et cinq mois en immersion: tu dois être à niveau en anglais.

Je suis vraiment intéressé par tout tant que je suis logé et nourri.

C'est, hélas, le souhait que formulent encore aujourd'hui quelques millions de sud-africains. Disposes-tu d'un savoir-faire particulier?
TI Timogar ·
Salut Voyajou et merci pour ta réponse très rapide.

Je ne peux pas vraiment parler de savoir-faire mais plutôt de hobbies comme l'informatique ou la magie. Mais je ne pense pas que cela puisse vraiment m'aider.

Timothée
VO Voyajou Globetrotter ·
Bonjour, Joli hobby la magie! Une suggestion: habillé en Hobbit (sais-tu que cette histoire a été écrite par le sud-africain JRR Tolkien?), faire des tours de magie au V & A Waterfront... 😉 Bonne chance. 🙂

(essaye de contacter les français de VillaOCap, sait-on jamais)

Similar discussions

You might also like