Activités romantiques à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous,

Pour une occasion spéciale je souhaiterais organiser pour ma femme une journée très romantique à Bangkok.

Je suis à la recherche d'activités ou idées originales mais j'avoue que je n'ai rien trouver de bien original. J'ai bien repéré quelques restos sympa mais je voudrais vraiment la surprendre avec autre chose qu'un bon repas et une belle chambre d'hôtel🙂...

Merci pour votre aide car j'en ai besoin !!!!!!!

PS: Croisière sur Chao Praya déjà faite...
guizmo
HO Howmuch Regular ·
Bonjour Emmène la diner dans un 'Roof Bar". Celui du Bayoke par exemple.
https://ma-retraite-en-isaan.blog4ever.com/
GU Guizmo31 ·
Salut howmuch...

Merci pour ton conseil mais rooftop on a déjà fait, c'est super c'est clair et on le refera mais pour le coup je cherche quelque chose à faire avant d'aller dîner. ..
guizmo
EM Emiliesanjua Regular ·
La maison de Jim Thomson?
Plus d'infos: http://www.mes-carnets-de-voyage.fr/
GU Guizmo31 ·
Déjà fait !!!🙂... Merci quand même. ..
guizmo
MA Mathews Globetrotter ·
oops activités romantiques à Bangkok ça me parait incompatible c'est tellement une ville trépidante et fatiguante. Je rejoins, l'avis précédent, à part le quartier de la maison de Jim Thompson il ne doit pas y avoir beaucoup de quartiers vraiment calmes à Bangkok.
GU Guizmo31 ·
Je suis plutôt d'accord mais j'espérais quand même pouvoir trouver 2 ou 3 trucs à faire sympa... Bon c'est pas grave dans 5 mois on est à Paris et un tour au sacré coeur et une ballade en péniche sur la Seine devrait rattraper le coup!
guizmo
ES Estak13 Regular ·
Bonjour, je prépare actuellement mon séjour en Thaïlande et j'avais repéré le Spa du Mandarin Oriental hotel (luxe +++++++) qui parait-il est à voir .... J'ai souvent lu que c'était un lieu exceptionnel et que son spa était une merveille à la fois pour le cadre et pour le travail effectué, les soins etc ... Par contre, j'ai pas poussé plus loin mes recherches notamment concernant le prix !😉 Mais ça peut être sympa un bon massage bien choisi ...🙂
GU Guizmo31 ·
Bonjour estak, je ne connais pas je vais aller voir ça très vite, j'avais effectivement pensée à qqch dans le genre mais je ne connaissais pas de bonnes adresses... Je vais qud même aller me renseigner pour les prix, on peut parfois avoir de drôles de surprises ! Merci pour ton info Guillaume
guizmo
ES Estak13 Regular ·
😉Du coup suis allée voir sur le site de l'hotel , y'a tout .... ça donne envie !🙂
BA Balladin13 Regular ·
Bonjour, J'ai une adresse de promenade sur les klongs un peu hors des sentiers battus dans l'ouest de BKK, hors plan. Elle me vient d'un monsieur assez âgé qui voyageait en sac à dos avec qui nous avions longuement discuté à notre hotel. Ca date de janvier 2014, j'espère toujours valable. Contact par mail : live.on.the.klongs@gmail.com 1000 b pour 2, 1500 b pour 4 .... C'est pas Venise mais commentaires par un Français et très dépaysant. Petit marché flottant authentique, varans monstrueux sur les berges, etc. .... Ne pas oublier les instituts (sérieux) avec massage cote à cote, pedicure, manucure, soins du visage. Le tout ensemble pour environ 4h de soins et 1/4 du prix ici.
Le voyage commence dès qu'on en parle ... Le vrai voyageur ne sait pas où il va. Le plus important n'est pas la destination mais le chemin qui y mène
LE Leeusa ·
ce monsieur qui fais sa n'a pas de permis de travail puis ma fais un faux plan a la dernière minute , pas sérieux du tout a déconseillé
BA Balladin13 Regular ·
Effectivement il m'avait expliqué ses difficultés mais avec nous tout avait été correct. Nous étions 2 et pas opposé à être avec d'autres personnes. Un mail la veille pour nous donner le prix et nous dire que nous serions 4. Mis à part un retard de 10 mn, rien à redire. Nous avons l'intention d'y amener des amis cette année. J'aimerais avoir d'autres avis de ceux qui connaissent. De toute façon on ne paie rien d'avance, alors pas de risque.
Le voyage commence dès qu'on en parle ... Le vrai voyageur ne sait pas où il va. Le plus important n'est pas la destination mais le chemin qui y mène

Similar discussions

You might also like