Activités sportives en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
voila, je pars en thailande debut mars pour environ trois semaines et, le but de mon sejour est de m eclater au maximum... qu est ce que j entends par m eclater, eh bien c est etre en vacances avc mes "potes" et rigoler au maximum avec eux en partageant des activités dans un cadre idyllique... et ce que j aimerai donc savoir c est où par exemple je pourrais pratiquer toutes ces activités que je vais enumerer et quelles en sont les prix... je ne sais pas si justement ces activités ont deja été traitées... ce sont des activités qui me tiennent a coeur surtout car je n ai pas l occasion d en fr tout simplment car en france le prix est exhorbitant! les activités sont donc le quad, le jet ski, le saut a l elastique, le saut en chute libre, faire du off-shore etc... bref vous l aurez bien compris, je ne vais pas forcement la bas pour me "detendre"...! j aimerai aussi savoir quelles sont les iles les plus paradisiaques...les plus belles plages aussi..! j aimerai retourner en france avec de superbes photos de superbes souvenirs plein la memoire, en gros un voyage inoubliable dans lequel j aurai vecut a cent a l heure. je remercie tout ceux qui auront pris la peine de lire ce message jusko bout... ah, j oubliais, juste une derniere question... chaing mai, c est si terrible que ca??lol
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!
RE Renosu Globetrotter ·
Ben oui, comme un lundi !!!!!!!!
NA Namast Veteran ·
Je suis pas trop habitué ici quand meme, mais je voulais juste savoir un truc avant de repondre a un tel message : ca existe ici les trolls ?
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
OB Observateur Veteran ·
Ne te prend pas le cigare, tu pourras pratiquer toutes les activites que tu veux. Meme aller mitrailler a balles reelles a coup de M16 ! 🙂

Par contre pour le ski alpin, a defaut de neige et de remontees mecaniques...

Dans le nord, il peut tomber des grelons assez fort pour peut etre improviser une descente inattendue.

Perso, ils m'ont pris pour un "marsien" le jour ou j'ai deboule avec skis, batons et chaussure pour me faire un couloir sur herbe ! 😮
JA Jamelinho Regular ·
oui mais en gros ce que je voulais savoir c est si quelqu un connait des bonnes adress d coins pas cher du tout koi, ou jpeu fr tout ca...
si tu n as rien a dire de mieu que le silence ben...euh... ben chepa moi, c est pas mon probleme!!!!

Similar discussions

You might also like